twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 octobre 2008 à 12h13 par (16 réponses)

Je m'explique : le meilleur ami de mon copain est en train de lui tourner le dos à cause de sa copine.
Ca mine pas mal mon copain car ils se connaissent depuis plus de 10 ans et étaient très proches jusqu'à l'arrivée de la gourdasse...
Bref, là je sens qu'ils arrivent à un point crucial et peut-être de non-retour.
J'aimerais faire quelque chose pour aider mon copain mais quoi ?
Dois-je m'en mêler et aller voir son meilleur ami ?? 
répondre
le 20 octobre 2008 à 11h24

Re: Vous mêlez-vous des histoires de votre copain/mari ?

je pense que tu devrais en parler avec ton ami et voir ce qu'il en pense. Peut être le fait que vous en parlez lui fera du bien et ensuite trouver des solutions.
bisous
répondre
le 20 octobre 2008 à 12h09

Je ne sais pas s'il est bon de s'en mêler ... Sincèrement je ne sais pas quoi te dire si ce n'est de les inviter chez toi et d'en parler peut être.

C'est ce qu'on a fait pour un couple d'amis qui rencontrait une passe difficile. Mais le cas est plus difficile.

Bonne journée
répondre
le 20 octobre 2008 à 12h15

Salut!

Moi je ne me mêle pas du tout de ses histoires avec qui que ce soit, je trouve que ça ne me regarde pas, je préfère m'occuper de mon couple.

Bye!
répondre
le 20 octobre 2008 à 12h31

tout depend de ton caractere
moi apr ex je ne men melerais pas si cest son copain a lui,si cetait un copain commun ce serait plus simple
répondre
le 20 octobre 2008 à 12h44

non je men méle pas ces les histoire de mon homme et non les mienne
répondre
le 20 octobre 2008 à 13h09

Etant un homme si je pouvais me permettre de te conseiller de ne surtout pas te mêler et le laisser faire comme un grand, la décision lui appartient et c'est lui qui gère, donc à toi de t'éloigner il sait ce qu'il faudra faire.
répondre
le 20 octobre 2008 à 13h18

moi je moccupe pas de ces histoires, il a horreur de sa en plus si je me mele de ces affaires
répondre
le 20 octobre 2008 à 13h48

kikou

moi je men méle avant mais je me rends compte que ça ma tellement porté préjudice que je regrette , j aurais mieu fait de le laisser se débrouiller seul!
a+
répondre
le 20 octobre 2008 à 13h57

Bonjour,

Je ne pense pas que tu devrais t'en mêler, laisse faire les choses.

Bonne journée,
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVous mêlez-vous des histoires de votre copain/mari ?