twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 mai 2007 à 14h58 par (58 réponses)

keske vous utilisez pour maquiller votre teint???

répondre
le 26 mai 2007 à 16h47

Re: votre fond de teint???

j'utilise le fond de teint de galerie noemie  couleur rosé en tube façon gouache, puis de la terracota n 01 de guerlain et le tout est très sympa!
bonne soirée Wink
répondre
le 26 mai 2007 à 19h21

merci Wink
répondre
le 26 mai 2007 à 20h05

moi j'utilise un fond de teint liquide de chez yves rocher, la marque couleur nature et c'ets impeccable
répondre
le 27 mai 2007 à 11h05

en ce moment j'utilise le dream mat mousse de gemey maybelline très sympa
répondre
le 27 mai 2007 à 11h58

Coucou !
J'utilise un fond-de-teint mat de chez Dior.
Bises
répondre
le 27 mai 2007 à 11h59

alors plusieurs:

jaime bcp l'oréal infaillible
ensuite estée lauder embellisseur de teint (magique)
ou alors des fonds de teint la roche posay
répondre
le 30 mai 2007 à 10h45

Bonjour Smile

En ce moment je met le 'teint innocence de chez chanel ", je le trouve très bien, assez leger, fluide
Sinon c'est le fond de teint fluide de chez make up for ever, très bien !

Bonne journée
répondre
le 30 mai 2007 à 13h17

en été j'utilise uniquement un anti cernes pour camoufler les imperfections puis une poudre de soleil.
L'hiver j'utilise un fond de teint : soit le superbalanced makeup de Clinque; soit le fond de teint équilibrant de Sephora.
répondre
le 30 mai 2007 à 15h59

Bonjour,
Cela dépend du type de peau et de l'âge - De même, il faudrait connaître quel effet comptes-tu avoir ?
Les gammes Estée Lauder et Clinique font de trés bons fonds de teint !!!
J'utilise : idéal Matte d'estée lauder (la peau est trés douce et trés bien lissée - j'ai la peau mixte et sensible), j'ai l'illuminateur de Roc (qui est trés transparent mais idéal pour la bonne mine en été), j'ai (eh oui j'en ai plusieurs) un bourjois Matte qui n'est pas trop mal, un Biguine : bon fond de teint pour une petite marque - sinon toujours dans les petites marques : j'ai un Rimmel qui est vraiment trés bien, niveau couleur j'y reviens régulièrement (bonne tenue, non comédogène, voilà quoi !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagevotre fond de teint???