twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 octobre 2008 à 08h20 par (6 réponses)

Je suis en train d'essayer la gamme de produits pour tous types de cheveux qui n'est autre que LEONOR GREYL, et je trouve leurs produits riches efficaces et qui m'ont donné une réelle satisfaction. Par le passé j'avais une amie qui ne se servait que de leurs produits et me les avait donc conseillé, je voyais une gamme un peu chère pour ma bourse, mais au bout du compte lorsque l'on voit une nette amélioration et une réelle satisfaction on ne se pose même plus la question.

Pour celles qui doutent je ne travaille pas pour cette marque ni leur fait de la pub, simplement que je fais profiter les personnes qui  comme je lis souvent dans ce forum parlent de leurs problèmes de cheveux secs, abîmés ou encore de chutte de cheveux, alors essayez cette marque et vous n'en serez pas déçues. Voilà le lien pour aller voir de plus près.

leonorgreyl.com
répondre
le 20 octobre 2008 à 13h14

Re: PRODUITS LEONOR GREYL

Salut !

Beaucoup de magazines féminins recommandent les produits de cette marque. J'utilise jusqu'à maintenant les produits René Furterer mais je n'en suis pas toujours satisfaite.
Sais-tu où on peut trouver ces produits sur Paris ?

Bises
répondre
le 20 octobre 2008 à 20h19

je suis d'accords mon produit préfére c'est l'huile de palme
répondre
le 20 octobre 2008 à 21h46

Le meilleur shampoing pour cheveux secs que j'ai essayé c'était le Leonor Greyl à la moelle de bambou...
mais c'est vraiment trop cher !
répondre
le 21 octobre 2008 à 07h49

effectivement je trouve que c'est produit st un peu cher
ms la satisfaction que tu as avec a l'air de valoir le coup
pourquoi pas essayer !
merci de tes conseils
répondre
le 21 octobre 2008 à 17h48

Salut !

Beaucoup de magazines féminins recommandent les produits de cette marque. J'utilise jusqu'à maintenant les produits René Furterer mais je n'en suis pas toujours satisfaite.
Sais-tu où on peut trouver ces produits sur Paris ?

Bises
Sur PARIS ce ne doit pas être difficile à trouver, je me situe dans le sud et à MARSEILLE il y en a aux GALERIES LAFAYETTE toute la gamme complète, je pense que tu dois pouvoir voir de ce côté là, sinon tu cliques sur le site dont j'ai mis le lien et là tu as toute la liste complète selon la ville ou tu vis.
répondre
le 22 octobre 2008 à 14h40

C'est ma marque fétiche même si j'alterne avec des soins bio et des soins faits maisons: ça reste la meilleure :o)!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins Leonor Greyl pour cheveux