twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 20 octobre 2008 à 10h22 par (73 réponses)

Hello

Tout est dans le titre !! Il n'y a qu'un produit pour homme je trouve que ce n'est pas beaucoup ! Moi perso j'aimerais bien qu'on en mette un peu plus et pourquoi pas un rasoir comme ça ça pourrait faire des cadeaux à nos z'hom ??? Et vous qu'en pensez-vous ???

Bisous
répondre
le 20 octobre 2008 à 10h32

Re: Pour ou contre des produits pour homme dans le catalogue beauté ???

moi je prefere qui il ya des produit pour femme ces mieu et plus de choi pour choisir un cadeau dans le catalogue
répondre
le 20 octobre 2008 à 11h10

il en faut pour tous le monde, ca ne me derange donc pas du tout qu'i y ai des cadeaux pour hommes dans le catalogue
répondre
le 20 octobre 2008 à 11h35

oui, pourquoi pas puisqu'il y a des hommes aussi chez BA.
répondre
le 20 octobre 2008 à 11h45

N'ayant pas d'homme à qui faire de cadeau ca m'est égal et c'est vrai que je préfère me faire plaisir à moi vu le temps que je passe sur Ba pour me faire des cadeaux à moi même !
;)
répondre
le 20 octobre 2008 à 11h54

Je suis totalement d'accord ! Il devrait y avoir plus de produits pour homme afin qu'on leur fasse plaisir à eux aussi !

Bonne journée
répondre
le 20 octobre 2008 à 13h12

et bien moi je suis pour les produits pour hommes car il y a quand meme un peu d'hommes sur ce site donc il faut bien qu'il y en ai aussi pour eux voila quoi
répondre
le 20 octobre 2008 à 13h23

Il est vrai que nous ne sommes pas très nombreux sur ce site, mais je trouve aussi que nous n'avons vraiment pas beaucoup de produits pour nous!Undecided
répondre
le 20 octobre 2008 à 13h26

salut,

ben moi, mon homme n'est pas trop produit de beauté,

mais j'avoue qu'un rasoir, ce ne serait pas de refus.....

c'est vrai qu'a l'approche des fetes de Noel, il faut penser aux cadeaux.....

sinon, des parfums, il y en a eu pas mal pour les hommes, c'était sympa aussi!!!!
répondre
le 20 octobre 2008 à 13h39

Mon homme est pas trop produits de beauté donc si y'a des produits pour hommes moi perso ça m'interesse pas mais si d'autres ba en veulent pourquoi pas?????
C'est surement parce qu'il y'a une majorité de femmes sur le site donc plus de produits pour nous
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéPour ou contre davantage de produits pour homme dans le catalogue beauté ???