twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 octobre 2008 à 17h06 par (9 réponses)

Quels soins avez vous déjà fait en institut?
Est ce que c'était bien ou pas terrible?

répondre
le 20 octobre 2008 à 17h55

Re: Soins du corps ou visage chez Y Rocher?

Quels soins avez vous déjà fait en institut?
Est ce que c'était bien ou pas terrible?

J'ai fais les 2 chez Yves rocher !

Le soin du visage était bien mieux que le soin du dos ...

C'est super agréable de se faire chouchouter pendant 45 minutes, la peau est toute douce , un vrai bonheur !!

répondre
le 20 octobre 2008 à 18h42

j'ai fait un epilation chez yves rochers et je n'y retournerai pas, c'est du travail a la chaine les nenettes ne prennent pas le temps de faire attention a vous ni a votre douleur!
plus jamais!!
répondre
le 21 octobre 2008 à 20h30

Merci pour ta réponse, je visais plus pour le corps, mais suivant ton conseil, je vais regarder de plus près ce qu'ils proposent pour le visage.
Merci
répondre
le 22 octobre 2008 à 10h31

Je n'en ai pas entendu vraiment du bien, ma fille étant allée la veille de son mariage m'a confié que c'était bof....
Le travail à la chaîne aucun contact, aucun sourire rien à part faire leur travail, je n'essayerai pas de mon côté, en plus que leurs produits pour le visage et corps beaucoup de personnes ont fait des allergies.
répondre
le 22 octobre 2008 à 11h49

j'ai eu en cadeau deux soins ADN de chez yves Rocher et j'ai été ravie de ce moment de détente
répondre
le 24 octobre 2008 à 08h42

moi j'y etais allée pour une epilation des sourcils en me disant qu'un jour j'irai y faire des soins mais vu l'acceuil que j'ai eu je n'y retournerai pas.
j'ai découvert un autre institut de beauté chez moi qui n'ets pas cher, ou le personnel travaille super bien et en plus est acceuillant...
répondre
le 15 mars 2012 à 09h55

bonjour,
mon expérience avec Yves Rocher était pas mal, déjà je suis fan de ses produits je les trouves très éfficaces.voilà les produits de soin ke j'utilise  yves-rocher.be/control/category/~category_id=1710/
répondre
le 16 mars 2012 à 08h42

Il y a beaucoup de salons Yves Rocher à Paris, et c'est sur que leurs services ne sont pas tous les mêmes.
Personnellement, je vais dans un seul salon habituellement, ici justacote.com/paris-75006/parfumerie-et-produit-de-beaute/yves-rocher-13527.htm et je n'ai jamais encore été déçue.
D'ailleurs, il y a des avis d'internautes sur cette adresse, et je vous invite à y ajouter vos avis aussi.
Cela peut faire gagner des chèques cadeaux sur le site.
répondre
le 19 mars 2012 à 09h28

En effet, moi aussi j'utilise très souvent les produits d'Yves Rocher, surtout les maquillages.
Ça correspond bien à ma peau et le résultat me convient toujours.
D'ailleurs, ma boutique préférée et habituelle c'est celle à paris : justacote.com/paris-75015/institut-de-beaute-et-spa/yves-rocher-39429.htm.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins du corps ou visage chez Y Rocher?