twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 décembre 2006 à 15h40 par (9 réponses)

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche à faire un cadeau à mon cher et tendre ; je voudrais l'initier un peu aux produits cosmétiques qui commencent à se multiplier pour les hommes. Le souci est qu'il est un peu réfractaire ; le terme est peut être un peu fort mais disons que ce n'est pas un habitué des crèmes. Ses gestes "beauté" du matin sont  ce qu'il y a de plus basique : eau froide + savon puis crème à raser + rasoir à main et voilà !

J'ai bien essayé de lui acheter une crème après rasage mais il n'a pas croché. je me disais qu'il y avait peut-être des produits préparants au rasage et qui lui donnerait vraiment une impression d'efficacité pour qu"il croche dedans ?

Vous auriez des conseils et des noms de produits à me proposer ?
Et vous votre homme, c'est quoi ses gestes  du matin ?
répondre
le 7 décembre 2006 à 20h16

Re: Quel soin pour mon homme ?

alors je vais pas pouvoir t'aider car mon homme n'utilise aucun produits cosmetique, même pas d'apres rasage
répondre
le 8 décembre 2006 à 09h47

c'est curieux qu'il n'accroche pas au baume apres rasage car avec un manule ca a tendance a bruler, j'ai reussit a convertir le mien avec un baume lancome.
répondre
le 9 décembre 2006 à 11h31

Moi j'ais un truc qui marche.
Je lui fais moi meme une petite séance de soins, il peut pas refuser.
Donc pour etre sure qu'il s'en serve, si tu lui offre des produits cosmétiques, il va falloir jouer a l'esteticienne!
répondre
le 9 décembre 2006 à 12h22

super idée de lui faire soi meme et un moment relaxant pour lui !!!
répondre
le 10 décembre 2006 à 08h30

tiens jettes un coup d'oeil ici:
beaute-addict.com/produits.php?_cat=30.000&fk_cible=1&index=0&_rechercher=1#results
tu trouveras surement des produits adapter a ton homme, et fait comme à dit lolit@, joue à l'estheticienne apparament sa marche bien lol !!
répondre
le 10 décembre 2006 à 21h21

Merci pour vos réponses, et effectivement je trouve très judicieux l'idée de lui faire une séance "esthétique". C'est le genre de truc auquel il va adhérer, j'en suis sure !

répondre
le 15 décembre 2006 à 19h51

dommage qu'il ne soit pas pour, je suis un homme, j'utilise des produits regulierement, qui ne nuise en rien a ma "virilité", ma femme est satisfaite que je fasse les memes efforts qu'elle et je toruve ca normal.
répondre
le 18 décembre 2006 à 18h29

hello, je connai une marque qui vend des produits pour hommes pas cher, et suivant les gammes, il font des lots : eau de toilette + déo +ap-rasage + gel douche ou crème hydratante pour à peine 40 euros !!
Si tu es interessée contact moi par mail, je suis ambassadrice de cette marque et j'ai des bons prix à proposer et de bonne qualité. Pour info la marque c'est AVON !
Voilà, a bientôt peut-être

Missavon
mimius28@hotmail.com
répondre
le 25 décembre 2006 à 09h34

C'est vrai que si il n'accroche pas à l'après rasage, ça va etre difficile, lol.

Mon copain est un habitué des après rasage. Je lui ai également acheté un gel desincrustant (nivéa, je n'ai pas pris un produit cher, au cas ou il n'aurait pas voulu!) et comme conseillé, je lui fait moi même quand il est dans son bain. Comme c'est agréable de se faire chouchouter, il ne refuse pas!

J'ai dejà eu des echantillons de crème de jour, mais j'attends avant d'en acheter... J'y vais petit à petit!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuel soin pour mon homme ?