twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 21 octobre 2008 à 06h00 par (37 réponses)

Moi oui et je n'arrêtais pas de pleurer.
répondre
le 21 octobre 2008 à 06h52

Re: Après votre accouchement, avez-vous eu le baby blues ?

Hello

Moi j'ai fait un petit baby blues mais pas énorme. En fait le docteur s'en ai servi par contre pour me faire prolonger de 15 jours mon congé maternité !! Je n'avais pas du tout envie de reprendre le travail et ça ne servait à rien que je me presse vu que 1 mois et demi après ils m'ont licencié économiquement car il n'y avait plus de taf !!!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 21 octobre 2008 à 08h20

non pas tellement une petite sensation de solitude mais c'est tout
répondre
le 21 octobre 2008 à 10h00

Salut,

Non, je n'ai rien eu, d'ailleurs, je n'avais pas vraiment le temps d'être déprimée vu que c'est mon premier bébé et que j'avais pris un congé parental pour m'en occuper, j'étais occupée tout le temps. Et en plus, comme je suis un "peu beaucoup" maniaque, j'aime que ce soit propre tout le temps.
Du coup, pas de place au baby blues et c'est tant mieux.
Bye.
répondre
le 21 octobre 2008 à 10h55

aucun soucis pour moi, j'étais trop occupé à être avec mon bébé...
répondre
le 21 octobre 2008 à 10h58

Bonjour armony.
MOi je l'ia eu pour ma dernière et c'était en plus pendant la période du cahngement d'heures.$J'arretais pas de pleurer aussi et je demandais à mon mari de s'oocuper d'elle car je ne pouvaisplus.
ça a duré deux mois.
répondre
le 21 octobre 2008 à 11h19

moi non pas du tout
répondre
le 21 octobre 2008 à 13h28

oui moi je pleurais tout le temps meme quand on me demander si ça aller je pleurais
répondre
le 21 octobre 2008 à 17h30

Ah non , je ne l'ai pas eu après mes 2 accouchements , mais une amie l'a eu et c'est vrai que c'est pas facile , elle n'arrètait pas de pleurer malgré le fait qu'elle soit heureuse d'avoir accouché .
Mais c'est vrai que c'est une telle émotion la naissance que ça peut bouleverser !
répondre
le 21 octobre 2008 à 18h55

Oui mais pas un point d'en pleurer, j'étais nostalgique des moments où lui et moi étions "un" encore, ou je pouvais sentir ses petits coups dans mon ventre
cette sensation m'a énormément manqué et pendant longtemps (un an et plus)
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansAprès votre accouchement, avez-vous eu le baby blues ?