twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 octobre 2008 à 06h27 par (17 réponses)

Moi oui et c'était vraiment très sympa et j'en ai un souvenir inoubliable !
bisous
répondre
le 21 octobre 2008 à 06h50

Re: Avez vous fait votre enterrement de vie de jeune fille ?

Hello

Moi je ne suis pas mariée donc je ne peux pas le dire vraiment mais je ne sais pas si je le ferais vraiment !!! Pour cela il faut quand même avoir un minimum d'amies et moi à part une sur qui je peux compter le reste je dirais plutôt que ces des connaissances et franchement faire la fête avec elle ne m'intéressent plus maintenant !!!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 21 octobre 2008 à 07h06

non parce ce que je me suis mariée très vite, pour des soucis de papiers et m^me je crois pas que je l'aurais fait!!!
répondre
le 21 octobre 2008 à 09h56

non !
je suis pacsée et je deteste ces enterrements, souvent pas droles , et pas de tres bons gouts 
répondre
le 21 octobre 2008 à 11h00

Je ne suis pas mariée, mais j'en ai organisé (avec d'autres personnes) pour ma soeur ainée et ma meilleure amie.
Quand on connait bien la personne, on sait ce qu'elle va accepter ou non...
Perso, j'ai déjà dit que j'aimerais pas les déguisements et quémander dans les rues...
Par contre, un truc entre filles, j'aimerais bcp quand le jour sera arrivé
répondre
le 21 octobre 2008 à 13h51

Non je ne suis pas mariée mais j'ai déjà assisté à celui d'une amie, ça peut être très sympa !
répondre
le 21 octobre 2008 à 14h07

Moi aussi.
En fait on a fait l'enterrement de vie de jeune fille et celui de vie de garçon ensemble.
On a bien rigolé!
répondre
le 21 octobre 2008 à 17h24

On a déjà mangé dans un pizzeria avec les copines puis on est allées danser en boite de nuit , j'en garde un bon souvenir surtout que c'était , il y a plus de 15 ans !! 
répondre
le 21 octobre 2008 à 18h48

non je ne suis pas  encore marié et je n'ai jamais participé car dans ma famille sa ne se fait pas trop.
répondre
le 21 octobre 2008 à 21h34

non du tgout c'est pas quelque chose qui me plaisait
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresAvez vous fait votre enterrement de vie de jeune fille ?