twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 21 octobre 2008 à 10h26 par (5 réponses)

moi j'ai beaucoup de mal à manger dès que j'ai faim je v manger mais pas grand chose car je me sens barbouillé au final l'après midi j'ai faim etc mais je peux rien avaler pfff c compliker !
répondre
le 21 octobre 2008 à 12h13

Re: qui arrive à bien manger pendant les premiers mois ?

moi je suis dans le méme qu'a que toi je suis a un  moi de grosese et je suis mal dans monnestomac il ces pas se qui veut LOL
répondre
le 22 octobre 2008 à 14h57

j'ai jamais eu de soucis à part le matin, pour les trois je ne réussisais pas à déjeuner pendant les premiers mois, obliger de manger vers 10h.
répondre
le 25 octobre 2008 à 13h47

en fait moi en début de grossesse j'avais souvent super faim mais dès que je mangeais j'étais vite rassasiée.
Donc je mangeais souvent mais en petite quantité.
Maintenant je suis en fin de grossesse et ça me fait pareil mais parce que j'ai le bidou qui grossit !!!!
répondre
le 30 octobre 2008 à 14h53

moi j ai vomit tout mes aliment juska 5 mois de grossese alors meme si j avai faim beinje ne manger pas pour ne pas vomir juste le minium
répondre
le 30 octobre 2008 à 16h04

personellement, je mangeais en fractionnant mes repas, je prenais des petites collations entre deux!
A bientôt!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansqui arrive à bien manger pendant les premiers mois ?