twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 26 mai 2007 à 21h56 par (6 réponses)

bonjour voila mon gros probleme,je ne sait pas manger équilibrer enfin je n'y arrive pas.j'est été anoréxique puis boulimique mon médecin ma explquer que je passait par des phases anorexie et boulimie bref c'est l'enfer i y a quelques années je pesait 50 kilos le rêve maintenant j'en pese beaucoups plus.je le vie super mal, pas facile de trouver des vêtements sympas a ma taille, je ne dit mon poids a personnes, je suis mal dans ma peau.
a chaque fois que je perd un peu je reprend.
je tente de faire un peu de sport bien que sa ne m'est pas conseiller car je me suis faite opérée d'un genoux il y a quelques années et j'est des visses dedans et l'autre genoux aussi est bousillé bref pas facile.sa fait 4ans que je n'est pas vue mes parents il vienne me voire en juillet j'est honte.ma mère a voulue m'acheter des pantalons, j'est du lui dire que je fesait une taille 46/48 la honte Cry

répondre
le 27 mai 2007 à 06h35

Re: comment manger équilibrer????

C pas facile de manger équilibré moi je n'y arrive pas j'ai toujours envie de repas pas très équilibré mais c sure que pour le bien etre de notre corps c tellement mieu.
Ne t'inkiete pas pour ta taille de pantalon ,fais du sport un peu et mange a des heures résonnable enfin 3 repas par jour
répondre
le 27 mai 2007 à 13h03

merçi liliethaiti tu est vraiment sympas, il est difficile pour moi de me voire avec ce poids en trop mais je ne déséspère pas de le perdre.
3 repas par jour c'est difficile pour moi je déjeune le matin un bol de chocolat et je ne mange que le soir.
répondre
le 27 mai 2007 à 15h26

tous simplement en mangant correctement à ts les repas!!
juste éviter de manger entre les repas c ca le pire!!!
faut pas ce priver les filles ca sert à rien!
répondre
le 31 mai 2007 à 13h08

c'est très simple de manger équilibé il faut manger de la viande ou du poisson le midi avec des légumes et tous les deux jours tu peux manger des féculents comme des pates sans sauces bien sur et en général il faut 100 à 150 grammes de pates par personnes il faut manger seulement des fruits en dessert un fruit le matin et un le midi si tu as faim au quatre heure mange aussi une pomme et un yaourt et enfin le soir mange un yaourt je te conseille les yaourt taillefine au pamplemousse on ne se sent pas au régime avec des yaourts comme ça ils sont trop bons !!!
Le matin moi je mange 30 grammes de céréales fitness une banane et un yaourt et ça marche .Tu vas voir les fruits et les légumes c'est trop bons il suffit de savoir ceux qu'on aime surtout là à l'approche de l'été tu peux te faire pleins de salades avec des tomatesdes pousses de soja des concombres des avocats...
voilà
répondre
le 4 juin 2007 à 11h34

fais toi des bons petits plats avec bcp de couleurs : tu seras obligée pr cela d'utiliser des légumes et des fruits !!
prends exemple sur les recettes allégées proposées ds des magazines ou sur internet.
autre astuce : mange ton plat dans une assiette à dessert avec une petite fourchette, tu mangeras ainsi moins, sans avoir forcément encore faim après..
répondre
le 4 juin 2007 à 19h49

faut pas te tracasser , tes parents t'aiment comme tu es , c'est vrai que manger équilibré c'est pas facile , moi mon problème c'est le grignotage , malheuresement mais bon je fais énormément de sport a coté donc ca réequilibre enfin en clair essaye de t'équilibrer toi même et essayes pas de faire de régime :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcomment manger équilibrer????