twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 21 octobre 2008 à 12h55 par (21 réponses)

Vous connaissez? vous avez essayé?
J'ai vu une recette avec des billes de sirop de rose dans du champagne, et j'ai envie d'essayer.
répondre
le 21 octobre 2008 à 20h55

Re: La cuisine moléculaire

j'ai deja vu ca dans un diner presque parfait , mais vraiment ce ne me tente pas du tout ca fait trop chimique
répondre
le 21 octobre 2008 à 22h05

non , je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas !
en tout cas si tu veux partager ta recette des billes au sirop de rose , je suis preneuse !!
merci d'avance !
répondre
le 22 octobre 2008 à 13h41

a l'emission Un diner presque parfait une fois un homme avait fait cet apperitif avec des billes roses, c'etait tres original, mais je n'ai jamais essayé ça a l'air compliqué
répondre
le 22 octobre 2008 à 16h49

Bonjour

Non mais j'aimerai baucoup éssayer mais je crois qu'il faut des ustensiles plutôt sophistiqués.
répondre
le 23 octobre 2008 à 09h54

J'ai vu une émission là-dessus, c'était pas mal mais ça avait l'air d'être difficile à faire.
répondre
le 23 octobre 2008 à 17h35

Bonjour,
Moi j'ai déja mangé dans un resto qui faisait de la cousine moléculaire et c'était très bon. J'avais bu un apéritif avec des billes de coquelicot (je crois). Ensuite j'avais mangé des pates au chocolat!! C'était super bon!
répondre
le 28 octobre 2008 à 00h20

c bien c original j'ai vu des émissions sur ce genre de cuisine mais il  faut ^tre bien équipé!!!
répondre
le 30 octobre 2008 à 21h32

il vende un petit kit de cuisine moléculaire sur Eveil et jeux, je goûterais bien un jour : en tout cas ça m'intéresse vraiment mais le matériel n'est pas donné :o)
répondre
le 30 octobre 2008 à 22h07

oui c'est sympa, dans le même esprit : des billes iodées à l'encre de seiche façon caviar recomposé, étrange, surprenant, mais sympa!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsLa cuisine moléculaire