twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 21 octobre 2008 à 13h46 par (8 réponses)

moi je remplis toutes sortes de collecteurs et je trocs des points alors on pourrais peut etre faire des echanges!
répondre
le 22 octobre 2008 à 21h50

Re: qui remplis des collecteurs ?

En ce moment je fais le bingo des marques, ça avance doucement
répondre
le 23 octobre 2008 à 08h29

moi je fais le bingo des marques!
et c'est tout mais c'est bien long
répondre
le 28 octobre 2008 à 18h27

mais je fais le bingo des marques également, je l'ai bientot fini, sinon je collectionne les points senseo également pour recevoir des bons de réduction et les points cajoline, j'espére qu'ils vont refare les parures de draps pour enfants, elles etaient belles l'an dernier.
aprés j'achetent pas mal de produits de marques je ne garde pas forcément les points mais si quelqu'un est interressé par certains points je peux toujours les lui garder pour lui envoyer.
répondre
le 28 octobre 2008 à 18h30

mais je fais le bingo des marques également, je l'ai bientot fini, sinon je collectionne les points senseo également pour recevoir des bons de réduction et les points cajoline, j'espére qu'ils vont refare les parures de draps pour enfants, elles etaient belles l'an dernier.
aprés j'achetent pas mal de produits de marques je ne garde pas forcément les points mais si quelqu'un est interressé par certains points je peux toujours les lui garder pour lui envoyer.
répondre
le 28 octobre 2008 à 22h40

Vous faites aussi les points mc do?
moi oui on c jamais lol
répondre
le 29 octobre 2008 à 08h33

coucou,
que recherchez-vous comme types de points ?
C'est bête je jette toujours les emballages de mes mascaras et fap
mais il me reste du clarins je crois...
Bises
répondre
le 29 octobre 2008 à 10h06

Moi cette année je fais celui de Mac Do!! lol Ont sait jamais!!
Sinon c'est quoi le bingo des marques svp??
Bisous
répondre
le 29 octobre 2008 à 20h05

coucou j'aimerais savoir les collecteurs que tu fais pour voir si je fais les memes et me donner des idées merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...qui remplis des collecteurs ?