twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 21 octobre 2008 à 16h04 par (13 réponses)

Faite vous trés attention a votre toilette imtime ou au contraire non

Moi je fait vraiment trés attention
répondre
le 21 octobre 2008 à 18h41

Re: Toilette imtime

moi aussi je fais attention, c'est une partie fragile a laquelle il faut prendre soin
répondre
le 21 octobre 2008 à 20h09

comme toi ^^
je trouve c'est autant important que le reste du corps !!
bsx
répondre
le 21 octobre 2008 à 22h05

on dit que c'est auto nettoient , mai un minimun  simpose
répondre
le 22 octobre 2008 à 09h14

Ouais, j'y fais super attention. J'ai tout l'attirail: gel intime, lingettes. Surtout qu'étant célibataire, je ne sais jamais quand je vais passer à la casserole!
Mais apparement, le sexe féminin est auto-nettoyant donc les gynéco disent que ce n'est pas nécessaire. Mais je préfère le faire quand même. Après je ne sais pas si je m'y prends bien mais je lave rapidement le devant et l'arrière (avec une main différente pour chaque) avec le gel intime et je rince au jet. Certaines de mes copines le font au gant de toilette, je ne sais pas quel est le mieux.
Et toi, cmment tu procèdes, si ce n'est pas indiscret?
répondre
le 22 octobre 2008 à 10h48

Coucou !

Bien sûr il faut prendre soin de cette partie de son corps très importante mais attention toutefois. Il ne faut pas abuser des lingettes qui assèchent la flore vaginale. La toilette intime doit être douce et pas trop en profondeur, ça peut être mauvais pour le vagin. (coseils de ma gynéco).

Bises
répondre
le 22 octobre 2008 à 11h22

Moi je fais même trop attention, j'utilise des lingettes régulièrement, et je me lave bien, mais du coup ça désseche bcp...
répondre
le 10 novembre 2008 à 03h23

Ben tu as raison mais il ne faut pas trop utiliser de produit décapants.
Par exemple , le citéal , c'est très bien quand on a un ptit souci infectieux ,mais pas tous les jours, sinon ça assèche , comme les lingettes.
Je te conseille les produits rogé cavaillès , c'est super doux et ça nettoie bien sans dessecher.
répondre
le 10 novembre 2008 à 15h24

hydroline apaisa; c'est un produit qu'on trouve en pharmacie pour la toilette intime c'est vraiment pas mal!
répondre
le 10 novembre 2008 à 19h03

oui j'y fait attention, je trouve ca important, jutilise donc un gel special par nivea...
c plus agrreable
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Toilette imtime