twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 21 octobre 2008 à 22h56 par (4 réponses)

Je suis inscrite sur un site qui permet d'obtenir un pourcentage de vos achats fait par internet.
Par exemple en achetant sur le site de La Redoute 3% du montant de votre commande est reversé sur un compte, à partir de 20€ vous pouvez demander votre chèque.
En plus vous recevez des mails et en les lisant vous gagner également de l'argent.

Si vous êtes intéressées contactez moi!
répondre
le 22 octobre 2008 à 09h37

Re: Pour gagner de l'argent lors de vos achats sur internet

je confirme ca marche bien, je suis sur ebuyclub perso et j'ai deja recuperé bcp d'argent (mais on achete bcp sur le net faut dire) en plus je suis dan sune equipe , c'est mieux car comme ca on touche une partie de la cagnotte de nos compagnons d'equipe
répondre
le 22 octobre 2008 à 12h25

je suis aussi chez mailoram et c'est pas mal, long mais pas mal!
répondre
le 22 octobre 2008 à 15h06

Je pense savoir de quel site tu parles, ils sont 21 à faire ça et c'est très intéressant quand on fait des achats internet, sur celui auquel je suis inscrite on nous reverse l'argent à partir de 10 euros.

répondre
le 23 octobre 2008 à 23h25

çà à l'air bien mais je ne commande pas assez sur internet, tant pis.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Pour gagner de l'argent lors de vos achats sur internet