twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 22 octobre 2008 à 09h36 par (9 réponses)

Salut à toutes!

Voilà, je sais que ma démarche est plutôt rare mais j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous avaitent quelques petites astuces pour prendre 3/4 kgs.

Mon médecin m' a dit qu'il était très difficile de prendre du poids et qu'il était plus facile d'en perdre.
J'ai visité des forums qui traitent du sujet mais je n'ai rien trouvé de probant!

Merci pour vos réponses
répondre
le 22 octobre 2008 à 13h51

Re: Gagner du poids et vite

c'est simple, empiffres toi de "junk food" (style hamburger, coca, frites....)

ça marche c'est sur
répondre
le 22 octobre 2008 à 17h28

Malheureusement non!
Mon alimentation n'est pas terrible car basée quasiment que sur de la junk food ou des trucs gras et rien n'y fait!
Mais peut-être est-ce parce que je fais l'impasse sur le petit dej'
répondre
le 22 octobre 2008 à 20h42

Bonsoir vigny.
ET bien ma belle tu en as de la chance de vouloir en prendre plutot qu'à perdre.
Moi je pense le contriare de ton médecin puisque je prends  du poids facilement et que j'ai du mal a en perdre.
répondre
le 23 octobre 2008 à 09h05

Salut nenette!

Je pense avant tout que c'est une question de morphologie ! Alors je ne me plains pas car je sais que la marjorité des femmes aimeraient plutôt être minces mais je t'avouerais que je rencontre certains problèmes comme elles du genre: trouver des vêtements à ma taille (je fais du 34 et toutes les enseignes n'ont pas cette taille et commencent au 36). C'est vrai que je peux me permettre certaines tenues mais parfois, un simple pantalon va être trop grand et ce n'est pas très joli! J'attends donc le jour où je tomberai enceinte pour voir si je prends des kilos. lol

Bises
répondre
le 23 octobre 2008 à 13h02

bannane , chocolat ,  et plein de bonne chose , amuse toi 
bien
répondre
le 24 octobre 2008 à 09h11

Ca ne marche pas, comme si mon corps éliminait un peu plus que la normale les graisses.
Pour te dire, mon taux de cholestérol est même en dessous de la normale !!!
répondre
le 24 octobre 2008 à 13h22

coucou!
Une amie avit le même problème que toi.
elle a consulté une diététicienne.
je pense que manger plein de mauvaises choses frites coca...n'est pas la bonne solution car tu peux atttraper du cholestérol même si tu es mince.
Bizz
répondre
le 27 octobre 2008 à 02h57

Déjà , fais coorectement tous tes repas :

-petit dejeuner
- dejeuner
- goûter
- dîner

En equilibrant bien ton alimentation et en faisant des repas appropriés tu devrais y arriver, manger des trucs gras ou autres ne resoudra rien.
Il te faut juste une alimentation equilibrée et faite pour toi.
Si la nature te veut mince, tu seras mince.
répondre
le 27 octobre 2008 à 08h56

Alors,

Quand on parle de dieteticienne, on croit que c'est pour perdre du poids,
pas forcement !

C'est juste pour avoir une alimentation equilibre !

Donc, voilà,

c'est le seul conseil que je puisse te donner,

A bientot et bonne chance !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurGagner du poids et vite