twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 22 octobre 2008 à 12h12 par (3 réponses)

Bonjour à toutes les B-A!!!
Je suis chatain clair méchée café,une peau tres claire et les yeux bleus.
Je n'arrie vraiment pas à savoir ce qui peut me convenir niveau maquillage et comme je n'ai pas  envie de ma payer un maquillage pro que je ne pourai jamais refaire je vous demande votre aide!!!

Bizzzz
répondre
le 22 octobre 2008 à 14h07

Re: Quel maquillage please?

bonjour
tout depend  de tes couleurs que tu aime tu peux mettre du rose reflets or de chez agnes b leur prix et convenable tu peux mettre bleu nuit pour faire ressortir la couleur !!!! du crayon noir du mascara et en rouge a levre dans les tons rosé pour du discret !!!!!
agnes b font de tres bon produit !!!!
j'espere t'avoir aider
bonne apres midi les filles
répondre
le 22 octobre 2008 à 14h10

moi jirais sur des tons doux claire vu que ta la peau clair puis je ne metrais pas beaucoup de choses juste de quoi souligné les yeux :
crayon
mascara

et un petit gloss  oranger croquand ^^
 si non pourquoi pas un peu de blush rosé clair mais discret quand meme

répondre
le 22 octobre 2008 à 14h39

Bonjour,
Pour le fond de teint, tentes chez La Roche Posay, ils font des fonds de teints pour les peaux trés blanches -
Ensuite tu peux poudrer un peu (je prends la compacte de Rimmel dans les Monoprix, Galeries Lafayettes ou Inno)
Un peu de blush de couleur corail (à mi-chemin entre le rose et le orangé) - tu souris trés fort et tu suis la joue en forme de virgule vers la tempe -
Pour les yeux : soit un gris souris nacré - un trait de noir - du mascara noir -
Soit je te conseille un trio - genre celui de LInda Evangelista pour L'Oréal - un mascara noir et si tu le veux, un trait de crayon noir -
Pour le rouge à lèvres : du nude un peu beige t'ira trés bien je pense -
Voilà,
Bisous à toi,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel maquillage please?