twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 22 octobre 2008 à 13h54 par (7 réponses)

je voulais savoir si il y'en a d'entres vous qui avait tester et si ils sont bien ? !!
car j'hésite a  les acheter
répondre
le 22 octobre 2008 à 15h56

Culture bio yves rocher

j'en ai testé il faut du temps avant que les effets se fassent vraiment ressentir et il faut aimer l'odeur de la fleur d'orangé.
répondre
le 22 octobre 2008 à 22h12

Re: Culture bio yves rocher

coucou

moi j'ai pas testé car ils ne propsent pas beaucoup de choix et ce n'est pas ce que je recherche ... dommage
répondre
le 25 octobre 2008 à 19h03

je n'ai pas encore testé, je vais attendre un peu et voir les commentaires avant de me lancer.
répondre
le 26 octobre 2008 à 10h11

J'ai aussi testé, c'est vrai que ça prend du temps avant de faire effet mais ça vaut le coup, ils sont plutot pas mal!!!
répondre
le 26 octobre 2008 à 21h55

j'aimerais bien tester surtout les crèmes pour le visage, mais c'est quand même 25€ donc voilà je vais attendre et peut etre mettre un peu plus pour une crème de marque
répondre
le 26 octobre 2008 à 22h46

je n'ai pas trouvé mon bonheur dans leurs produits...
ceci dit j'ai demandé des nouveaux échantillons, ils ont dit me les avoir envoyés il y a peu. Je vais tester ça tranquillement et on verra bien!
je vous tiendrai au courant... Wink
répondre
le 27 octobre 2008 à 09h18

en ce moment avec chaque crème ils offrent un produit, seulement moi j'ai plus besoin de leur démaquillant bio :o)!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioCulture bio yves rocher