twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 novembre 2008 à 16h38 par (32 réponses)

hello les BA,j'ai déposé déjà cette astuce sur le site,et je viens aussi de le voir récemment à la télé.
je la pratique depuis des années!
afin que les "poils" de vos sourcils restent toute la journée ou toute une soirée dans le sens que vous leur aurez donner, je mets un peu de laque sur une brosse à dent. puis je la passe sur mes sourcils,ils sont comme "collés" et ne bouge plus. essayez et vous me direz.
répondre
le 22 octobre 2008 à 16h37

Re: pour avoir des sourcils impeccables toute la journée

j'ai pas forcément de probleme avc messourcil ils  tiene pluto bien en place mais jésséré kan meme pour voir cke sa fait merci du tuyo
répondre
le 22 octobre 2008 à 18h01

ah ouais pas mal !!!
mdr et sa marche sa fait pas trop collant avec la laque??
enfin j'esssayerai merci miss du conseil
répondre
le 23 octobre 2008 à 11h04

Coucou !

Il existe aussi des gels fixateurs pour les sourcils (Givenchy ou YSL je crois), bon je vous l'accorde c'est plus cher mais est-ce que mettre de la laque sur les sourcils c'est vraiment bon ?

Bises
répondre
le 23 octobre 2008 à 15h07

bonjour.
et merci pour cette astuce, je essayerai.

a+.
répondre
le 24 octobre 2008 à 10h49

eh bien sachez les filles,que les grands professionnels du maquillage utilisent cette méthode.
j'ai travaillé dans la mode,et l'aie apprit lors d'un défilé. je la pratique depuis tout ce temps et mes sourcils sont toujours en bon état! la laque n'abîme pas du tout. c'est vrai que c'est bizarre la 1ère x que l'on en met,mais essayer par vous même.
alors à vos brosse à dents!
répondre
le 24 octobre 2008 à 18h29

Fabuleux!!!!!!!
Merci pour cette astuce!!!
Justement depuis peu, ces sourcils qui ne restent pas en place commençaient réellement à m'agacer, au point où je songeais à mettre du gel mdr
Mais je vous rassure je l'ai pas fait, j'avais peur que ça ne les abîme.
Par contre la laque si vous me dites que je ne risque rien, j'essaie dès demain!
Merci
répondre
le 25 octobre 2008 à 00h22

je crois que c'est une astuce que beaucoup de filles utilisent car c'est un remède de grand mère connu de toutes et transmis de génération en génération !!!!
en tout cas ça marche !!!
répondre
le 25 octobre 2008 à 11h40

merci pour ta petite astuce ça peut servir
répondre
le 25 octobre 2008 à 12h33

je n'ai pas de souci a ce niveau, ils sont fins et tiennent tte la journee, mais merci pr l'astuce.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagepour avoir des sourcils impeccables toute la journée