twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 octobre 2008 à 15h31 par (2 réponses)

bonjour a tous et toutes
voila je suis coiffeuse a domicile par le groupe viadom
je debute dans le domicile mais pas dans le metier cela fait 10 ans que j'exerce
j'ai tout le materiel necessaire alors si vous avez besoin penser a moi
merci
répondre
le 22 octobre 2008 à 15h35

Re: coiffeuse a domicile dans le 69

Bonjour Jolie princess, je suis egalement coiffeuse à domicile pour le groupe viadom quelle coincidence.
Que dirais tu de parler du groupe et de notre métier la coiffure à domicile.
Si toutefois tu es intérréssée envois un MP, j'ai aussi une petite proposition à te faire rien de payant t'inquiète lol, juste un petit moyen de te faire un petit peu de publicité. Wink

A bientot Delphine
répondre
le 19 février 2009 à 10h41

Re: coiffeuse a domicile dans le 69

Bonjour Jolie princess, je suis egalement coiffeuse à domicile pour le groupe viadom quelle coincidence. Que dirais tu de parler du groupe et de notre métier la coiffure à domicile. Si toutefois tu es intérréssée envois un MP, j'ai aussi une petite proposition à te faire rien de payant t'inquiète lol, juste un petit moyen de te faire un petit peu de publicité. A bientot Delphine
Bonjour !
C'est agréable de voir que les coiffeuses Viadom font équipe !
Pouvez-vous témoigner de comment se passe votre travail ? Cela intéressera certainement d'autres coiffeuses qui hésitent peut-être à postuler chez Viadom !

Merci d'avance !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...coiffeuse a domicile dans le 69