twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 22 octobre 2008 à 15h51 par (4 réponses)

je fais appel a votre bon coeur, je recherche: chutes de laine de couleur, boutons(simples ou rigolos), fils a bracelets bresilien et perles en tout genre pour les activités organisées a l'hopital ce sont des enfants hospitalisés pr violences physiques, morales, sexuelles, troubles de l'alimentation, maladies plus ou moins graves( c'est pas trop grave l'appendicite meme si c'est chiant!!)

On a actuellement une grand besoin de boutons et de chutes de laine, perles et fils pour bracelet brésiliens car dans un monde ou regne les chacun pour soi, les parents sont toujours là por raler, mais jamais pour aider...

si vous en avez qui trainent chez vous;..n'hesitez pas a me les transmettre!!
demandez mon adresse en MP!!
répondre
le 22 octobre 2008 à 16h26

Re: recherche: laine, boutons, perles et fil a bracelet brésiliens

j'aimerai bien aider mais je  n'ai pas de laine chez moi car on ne tricote pas , par contre j 2 colliers sautoir  en bois d'yves rocher avec pleins de perles jolies  si tu en vo , envoie moi un mp , je t'envoyerai sans probleme
répondre
le 22 octobre 2008 à 16h52

j'ai plein de boutons en tout genre des gros des petis si tu es interréssé n'hesite pas à me contacter a+
répondre
le 22 octobre 2008 à 21h15

moi aussi je cherche ..si tu en  a trop , pense  a moi 
merci
répondre
le 23 octobre 2008 à 10h21

merci de vos réponses!!cemoiyo je te contact!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...recherche: laine, boutons, perles et fil a bracelet brésiliens