twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 22 octobre 2008 à 16h04 par (14 réponses)

J'ai entendu parler d'une possible augmentation mamaire au colagène, qui ne serait pas definitive et sans cicatrice???

Est ce que ça vous dit quelque chose? et est ce que vous en savez plus comme le tarif par exemple?

Merci les BA.
répondre
le 22 octobre 2008 à 16h39

Re: augmentation mamaire au colagène?

J'en ai entendu parlé mais on n'a pas su me donner des informations complètes.
Apparemment c'est temporaire, ça dure 2 à 3 an ensuite tu dois refaire une injection, c'est une alternative aux implants
répondre
le 22 octobre 2008 à 23h05

Ce n'est pas du collagène mais de l'acide je sais plus trop quoi.

En tout cas cela dure au maximum 2ans, tu ne peux te faire augmenter que de 100g par sein maximum (environ 1 taille) et la piqûre coute entre 500 et 4000euros.

Je suppose que 100g = 4000euros.
répondre
le 25 octobre 2008 à 19h32

c'est vrai que c tentant! j'ai vu un reportage sur une femme qui ce faisait injecter de l'acide hyaluronique au moyens de seringues sans anesthésie générale et sans douleur! le point positif.Mais l'inconvénient c'est que c'est cher pour un résultat éphémère.Autant passer sous le billard!!
BISE!Wink
répondre
le 26 octobre 2008 à 11h35

Je crois avoir vu le même reportage.
Je trouve aussi ça cher surtout que c'est éphémère, ça revient peut être moins cher de se faire opérer
répondre
le 26 octobre 2008 à 19h54

J'au effectivement vu un reportage sur le sujet dans 100% mag.
L'opération coûte à priori dans les 300 euros et le résultats dure pendant 2 ou 3 ans (à vérifier si tu peux revoir le reportage sur internet). Donc niveau qualité-prix, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup, autant rajouter "quelques" euros eyt opter pour la silicone qui aura un effet à plus long terme.
répondre
le 27 octobre 2008 à 12h54

Non je n'en ai jamais entendu parler mais je pense que ça dois être bien si il n' y a pas de cicatrices
répondre
le 27 octobre 2008 à 12h59

j'ai vu ça à la tv également, ce qui est bien c'est que ça se fait dans la journée, pas de cicatrices et pas d'hospitalisation!
et puis le fait que ce ne soit pas définitif n'est peut être pas si mal...
répondre
le 28 octobre 2008 à 01h08

C'est la première fois que j'en entend parler ...

Je vais me renseigner!
répondre
le 29 octobre 2008 à 08h38

Coucou,
je connais cette technique, elle existe depuis récemment en France
et on ne connait pas encore le résultat à long terme.
L'opération est rapide et tu restes éveillée ce qui te permet de choisir la taille de tes seins en direct.
Tu payes pour la première opération minimum 3000 euros je crois et ensuite le collagène
est éliminé progressivement par ton corps. Tu dois donc renouveler l'opération tous les ans minimum
si tu le souhaites, sinon tu retrouves ton volume de départ. Je crois qu'à chaque fois que tu réinsères ce
collagène, tu payes 300 ou 400 euros.
Voilà
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiqueaugmentation mammaire au collagène?