twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 22 octobre 2008 à 17h44 par (6 réponses)

Tongue out Coucou à tous, voilà je recherche des recettes de verrines originale et de saison pour repas entre amis, alors j'attends impatiemment vos réponses  et surtout vos petits conseils.

Merci  d'avance

A très vite

Ange
répondre
le 23 octobre 2008 à 21h06

Re: Recherche recette de Verrines Originale

Salut,

J'ai mis des recettes de verrines sur mon blog, je t'invite à les découvrir en plus, elles sont simples et rapides à faire.
Bye.
répondre
le 24 octobre 2008 à 12h23

Merci beaucoup pour ton aide.
répondre
le 25 octobre 2008 à 02h43

Je te mets un lien qui peut t'intéresser, tu y trouveras toutes sortes de recettes sympas :

750g.com/recettes_verrine.htm
répondre
le 28 octobre 2008 à 23h23

coucou,chouette,je vais piquer les idées ausi,ça me tente bien les verines mais je n'en ai jamais fait,alors je veux bien aussi des recettes,autant salées que sucrées!
Merci.
Bizzz

Nanou
répondre
le 29 octobre 2008 à 10h27

Va voir sur le site recettes de A à Z, ce site est riche en idées avec des choses faciles à réaliser en plus !!
répondre
le 30 octobre 2008 à 22h19

Faire ouvrir au feu un litre de moules.
Les sortir des coquilles.
En mixer les 3/4 avec de la crème fleurette, une pointe de curry, assaisonnement à votre goût. Passer à la poêle pour faire réduire légèrement, il faut une consistance légèrement épaisse, sans trop, comme une pâte à crèpe, à peu près...
Couper grossièrement le 1/4 de moules restantes.
Distribuer les moules mixées dans les verrines, rajouter les morceaux pour donner une texture.
Déglacer le jus de cuisson dans la poêle avec du balsamique, réduire, rajouter 1 cuillère à café de miel d'acacia.
Déposer une cuillère à café de cette réduction sur les verrines...
Déguster tiède.

Bon appétit!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsRecherche recette de Verrines Originale