twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 octobre 2008 à 17h45 par (14 réponses)

Hello les BA

Après une fausse couche combien de temps faut-il attendre pour réessayer de faire un bébé !!! Je viens de perdre un bébé mais je me dis que plus j'attendrai plus j'aurai peur de réessayer ...

Bisous
Bonne journée
répondre
le 22 octobre 2008 à 22h23

Re: Combien de tps après une FC

coucou

POur avoir traversé ce que tu décris l'an passé..le mental prends un sacré coup
surtout ne te laisse pas abattre, c'est dur mais oui ton raisonnement suit bien je trouve, plus on attends et plus on a peur de reessayer, à ma dernière grossesse je n'ai pas pu la vivre pleinement par crainte!
Et surtout lorsqu'on sait que dame nature peut prendre 1 jour comme plusieurs mois avant d'intercéder en notre faveur..vaut mieux essayer de se relever de cheval assez rapidement !
puis surtout le soutient c'est très important pour pouvoir avancer sans cette phase...

courage
biz

répondre
le 22 octobre 2008 à 22h45

ma belle soeur viens de faire une faussse couche et elle est tombé enceinte tout de suite après et voila qu'1mois est passée et tout se passe bien!!!bon courage a toi
répondre
le 23 octobre 2008 à 10h03

j'ai égalment fait une fausse couche lors de ma premiere grossesse .
j'ai demandé au docteur combien de temps il fallait attendre pour remettre ça et dans mon cas il ma dit qu'il y avait aucun problème pour recommencer presque aussitot.je pense que le mieux est de voir avec ton docteur ou ton gyynéco je te souhaite en tout cas de retomber enceinte au plus vite.
car une fausse couche c'est dur pour les nerf
répondre
le 23 octobre 2008 à 11h23

j'ai attendu mes règles et hop et sa à pri du premier coup
répondre
le 23 octobre 2008 à 12h31

Coucou

Merci pour vos réponses. Je dois voir mon gynéco lundi pour en parler mais j'ai peur qu'il me dise d'attendre lui. Déjà l'autre jour quand je lui ai dit qu'on voulait bébé2 il me disait que c'était trop tôt !! Ma fille va avoir 11 mois à la fin du mois d'Octobre !! Et j'ai mis un an et trois mois à l'avoir et j'ai été sous traitement hormonal !!!!

Bisous
Bonne journée
répondre
le 23 octobre 2008 à 15h07

j'ai fait une fausse couche et le mois d'après je susi retomber enceinte, mais ça dépends des personnes, une copine à mis 7 mois avant de retomber enceinte
répondre
le 23 octobre 2008 à 18h15

Il faut justement ne pas attendre, il faut s'y remettre tout de suite et attendre au moins la 1ère écho avant de crier victoire car c'est le risque de le perdre !!
Bon courage à toi!!!
répondre
le 25 octobre 2008 à 18h21

moi je conseille 2 cycle avant de retomber de nouveau enceinte c'est ce qu'on  m'a dt après ma fausse couche
répondre
le 25 octobre 2008 à 20h48

coucou!!
il vaudrait mieux attendre min 2 mois,c'est ce que j'avais entendu.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansCombien de tps après une FC