twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 22 octobre 2008 à 22h03 par (9 réponses)

moi je commence juste mon septième mois et j'ai eu quelques soucis (vous verrez sur mon blog), du coup je suis obligé de rester allongée toute la journée, pas le droit de marcher, de rien faire.
comment l'avez vous vécu ?
répondre
le 23 octobre 2008 à 10h00

Re: Qui a été alitée pendant sa grossesse ?

je suis également passé par la c'est trés dur de rester allonger toute la journée .mais bon il faut penser au bébé moi c'est qui m'a permis de ne pas peter les plombs .c'est sur à la longue en a marre mais bon pas le choix .
répondre
le 23 octobre 2008 à 10h59

moi jai allaiter ma fille jusqua 3 mois apres plus de lait mes jespére pour bebe 2 jallaiterai plus tard
répondre
le 23 octobre 2008 à 14h04

moi aussi obligée de rester allonger a cause de contractions précoces mais c'est pour le bien du bébé alors je fais avec
répondre
le 23 octobre 2008 à 14h28

courage ma belle
répondre
le 23 octobre 2008 à 14h59

pour cause de contractions, j'ai dû aussi rester allité (ca n'a tenu qu'une semaine...). je me disais que c'était pour mon bébé alors ca allait. et puis j'aime beaucoup lire, je savais comment m'occuper.

bon courage à toi...
répondre
le 23 octobre 2008 à 15h00

moi je le suis depuis 2 mois mais c'est trop dur de rien faire surtout avec une puce de 13 mois à la maison, j'essaie de faire le minimum
répondre
le 24 octobre 2008 à 02h15

hello !
j'ai été arrêté a 6mois de grossesse car j'ai eu des problemes de bassin : j'ai du rester allongée, comme toi, pendant 3semaines ! ca a été super dur a vivre mais j'ai pu profiter un peu plus des derniers moments de ma grossesse, en restant prudente !
j'ai été faire un petit tour sur ton blog pour savoir ce que tu avais et je comprends que ca ne soit pas facile !
je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu garderas ton bb au chaud jusqu'au terme !!!
bonne soirée (puisque tu n'as le pc que le soir !lol!)
répondre
le 26 octobre 2008 à 20h40

jai du resté allité 1mois et demi,quoi enfin jusqu' ce que je risque plus rien,je pouvais quand mme marché un tit peu mais pas vitte!
ca ma un peu ennervé car pas facile de resté a rien faire,surout que je venais de perdre mon emploi!!
en tout cas,bonne chance les filles a celle qui le vive en ce moment ;o)
répondre
le 26 octobre 2008 à 22h11

j'ai une amie dans ton cas (bébé prévu pour décembre) obligée de rester alitée car bébé trop bas et col ouvert
Ca doit etre super difficile, si tu ne peux pas il me semble que tu peux demander une aide ménagère?? essai d'avoir tout a porté de mains pc, livres, et compagnie
courage ! je passerais sur ton blog
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQui a été alitée pendant sa grossesse ?