twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 27 mai 2007 à 11h45 par (11 réponses)

fatigue, nausées, vomissements...........................comment ça s"'est passé pour vous

répondre
le 27 mai 2007 à 12h46

Re: comment avez-vous vécu vos premiers mois de grossesse?????,

rien de tous ça!!
je voulais seulement dormir..
répondre
le 27 mai 2007 à 15h23

ma 3 éme grossesse a était la pire !
vomissement jour et nuit meme le verre d eau ne rester pas fatigue cronique et nausées !
répondre
le 27 mai 2007 à 16h47

Rien de tout ça ! mon début de grossesse était plutôt bien : en pleine forme, pas de nausées ni de vomissements ni de fatigue ! C'est même plutôt l'inverse car avec les hormones j'avais la pêche : déménagement des meubles, garnd ménage, boutique, frénésie de projets . C'est le dernier trimestre qui a été le plus dur : hauts le coeur, fatigue, insomnies, dos bloqué, jambes lourdes..
Par contre au début et tout au long de la grossesse, on sent tous les changements en nous et j'avais un odorat surdéveloppé et très sensible aux odeurs fortes comme la cigarette, ça ça me retournait le coeur !
répondre
le 28 mai 2007 à 09h57

j'ai eu tres mal au sein
de leger nausee!

et voila, rien de plus

J'ai eu de la fatigue vers le 4eme mois (ce qui ma fait arreter de bosser vers 5 mois de grossesse)

Bises
répondre
le 28 mai 2007 à 10h17

J'ai juste eu des nausées jusqu'au 3ème mois puis mal à la poitrine mais ensuite j'étais en pleine forme, j'ai bossé jusqu'à la fin sans soucis!
répondre
le 28 mai 2007 à 15h40

beaucoup de nausées et très fatiguée tout le temps !
j'étais très senssible aux odeurs
maintenant je suis à la fin du 4ème mois, je n'arrête pas de sauter sur mon homme ! (et il adore !)
répondre
le 28 mai 2007 à 21h32

J'étais un peu fatiguée et j'avais terriblement faim!!!  Mais heureusement pas de nausée...
répondre
le 30 mai 2007 à 13h41

Je suis en plein dedans...
Pour ce qui est du physique : mal aux seins (disparu maintenant), Fatigue, nausées.
Comme la personne l'a dit juste avant, je suis aussi très sensible aux odeurs et chez moi, je ne supporte plus certaines odeurs. J'espère que les nausées vont s'estomper.

répondre
le 30 mai 2007 à 13h47

c'est vrai la fatigue et les nausées mais bon

moi a par au début après aycun problème
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscomment avez-vous vécu vos premiers mois de grossesse?????,