twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 11h17 par (12 réponses)

j'ai du poids a perdre de ma grossesse, j'ai deja perdu 13 kilos sur 17 que j'en avais pris en deux mois mais je voudrais perdre encore une bonne dizaine de kilos car dans quelques mois je me marie.
jj'aimerai d'ici un mois ou deux tester la chrononutrition.
est ce que vous l'avez deja testé??
est-ce vraiment efficace??
répondre
le 23 octobre 2008 à 21h21

Re: la chrononutrition

si tu npus en disait un peu plus sur ta méthode
répondre
le 24 octobre 2008 à 08h37

justement je ne connais pas grand chose.
en fait c'ets un bouquin qui propose ca, c'ets une sorte de regiome qui reprend la regele du "mange le matin comme un roi, le midi comme un prince et e soir comme un pauvre", apparemment il y a beaucoup de recettes et de conseils mais je 'en sais pas plus et avant d'acheter le bouquin je voudrais savoir si on perd vraiment du poids et etant donné que j'essaye deja de manger équilibré je ne voudrais pas que ce soit un simple livre de recette
répondre
le 27 octobre 2008 à 20h33

salut polymera

alors la chrononutrition j'ai déjà tester et je peut te dire que cela est efficace, car j'ai moi même perdu 4 kilos en 3 semaine je crois, et en plus fini le bouquin j'ai découvert un site et c'est gratuit ce site est chronobiggang de plus aucun engagement financier et c'est assuré que tes kilos ya plus si tu veut plus d'info n'hésite pas mais va faire un tour sa vaut le coup
répondre
le 28 octobre 2008 à 13h45

salut.
je te souhaite bien du courage 10 kilo moi j'ai du mal et pour repondre a ta question non je n'ai jamais essayer
répondre
le 29 octobre 2008 à 10h06

je ne connais pas du tout cette methode mais d'apres l'expliquation de bien manger le matin, un peu moins a midi et quasiment rien le soir ca doit etre efficace.
répondre
le 30 octobre 2008 à 22h18

Moi je connais bien, je l'ai fait pendant des années et continue à m'en inspirer.

J'ai perdu une taille mais en même temps j'ai fait pas mal de roller.... ma soeur avait essayé sans faire de sport à côté et a perdu aussi.

En fait tu ne perds pas beaucoup de poids mais ta silhouette change car le principe c'est de manger les aliments au moment où ton corps va les bruler et donc tu ne stockes plus (mais tu vas très bien  et tu n'es pas irritée).

C'est pas un régime, c'est une nouvelle façon de manger puisque tu manges du fromage, du chocolat, des fruits, de la viande, des légumes, des féculents... mais chaque catégorie à un certain moment de la journée.

Achètes toi le livre du Dr DELABOS c'est pas très cher et ça vaut le coup ou fais des recherches sur internet.

J'avais montré le régime type décrit dans ce livre à mon médecin généraliste qui m'avait dit que je pouvais y aller sans problème.

J'ai un peu arrêté car j'ai une vie qui fait que je ne prends pas le repas de midi chez moi alors c'était compliqué pour moi de suivre...

Mais j'ai gardé des principes que j'applique toujours aujourd'hui notamment le petit-déjeuner, le goûter, pour le reste je fais un savant mélange et ça va pas mal...

Voilà bon courage et si tu veux tiens moi au courant....
répondre
le 1er novembre 2008 à 21h43

super merci a toutes.
j'ai bien envie de l'essayer
répondre
le 6 novembre 2008 à 09h50

voila j'ai commencé la chrono il y a trois jours, je commence deja a perdre du poids, je ne ressens aucune faim ni frustration, tout se passe bien pour le moment
répondre
le 18 novembre 2008 à 10h20

a très vite pour de tes nouveles (et jespère des bonnes)...... 
Moi je suis aussi le programme de chrononutrition pour mon cholestérol !!!
J'ai commencé lundi 17 novembre (hier)
Bon courage à toi et "MERDE" à toi
A très vite jsp
EMILIE 
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurla chrononutrition