twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 mai 2007 à 12h58 par (17 réponses)

Voilà ma mère à des varices , et moi je peux en attraper donc comment faire pour lutter contre ces varices?
merci de votre aide
répondre
le 27 mai 2007 à 13h18

Re: Problèmes de varices

moi osi elle en as mais comme on est 3 soeurs c'est pr le moent l'ainée qui a pris ^ ^ moi je sais pas j'ai moins de chance d'en avoir!enfin normalement
répondre
le 27 mai 2007 à 13h42

Il y a un peu de génétique dans ce problème !
cependant, on peut ralentir l'apparition :
il faut bouger : vélo, marche.... éviter le pietinement !
Les ballades les jambes dans l'eau de mer font du bien !
ensuite, il faut éviter le chauffage au sol (les anciens) : ils ne sont pas bien pour les jambes.
Si tu as des douleurs dans les jambes, tu peux en parler au médecin. Il doit y avoir des compléments alimentaires pour prévenir un peu le probleme.
mais, bouger fait du bien !
Allez bon dimanche !
répondre
le 28 mai 2007 à 10h31

je vous remercie de votre reponse et de votre aide a vous
répondre
le 28 mai 2007 à 11h29

MOI ossi g ce problème!!
je me passe régulièrement les jambes à l'eau froide pour favoriser la circulation du sang!
répondre
le 28 mai 2007 à 11h29

Tu as kel age?
Si tu sens k tu a ls jambe lourde, ou ds petites varucosité, il faudrait que tu prennes rdv ac un engiologue... il diagnostiquera l etat de tes veines...
répondre
le 28 mai 2007 à 13h54

activee   ta  circulation sanguine par  le  sport
répondre
le 28 mai 2007 à 14h02

il faut agir en prévetion fait du sport (vélo natation marche) et éventuellemnt tu peux mettre des bas de contention si tu as malm aux jambes ils font pleins de modèles très sympas maintenant
répondre
le 28 mai 2007 à 14h36

faire du dport eviter les bains et douches chaudes les saunas les hammams, surrelever ses jambes dans le lit
répondre
le 14 juin 2007 à 14h06

Ho je pense que tu n'y peux rien si c'est hériditaire, j'ai ce problème avec ma fille, alors que ma mère n'en avait pas, je me suis faite opérer dernièrement, ma fille en a sur ses jambes mais peu et elle est jeune, il faut prévenir en se faisant traiter je pense, garder les jambes un peu surélevées dans le lit et se passer des jets d'eau froide tout l'été surtout le soir de bas en haut, avoir une bonne hygiène alimentaire et se surveiller sérieusement, peut etre voir un flébologue si c'et nécessaire et bouger (sport)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProblèmes de varices