twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 24 octobre 2008 à 01h29 par (11 réponses)

Ca vous est déjà arrivé d'agir contre vos désirs et envies parce qu'il le fallait ? Genre arreter de coucher avec un mec parce qu'il se sert de vous, ou parce que c'est pas clair etc..
D'agir contre vos désirs, parce que c'est plus intelligent... comment vous etes vous senties après ?
répondre
le 24 octobre 2008 à 09h05

Re: Faire ce qu'il faut

Disons qu'il fait savoir être riasonnbale sur certaines choses, mais j'ai plutôt tendance à privilégié le désir que la raison. Mais j'ai un exemple, j'ai quitté mon ex parce que ça n'allait plus entre nous, et ça n'aurai jamais pu s'arranger, alors que je l'aimais plus que tout à l'époque. j'ai été raisonnable !
Par contre, j'ai déjà trompé un de mes ex, alors que ce n'est pas raisonnable du tout ! Mais je ne regrette rien...
répondre
le 24 octobre 2008 à 09h16

Je suis en plein dedans. J'essaye de larguer un plan Q parce que je veux plus et que lui, même si apparement, me kiffe, ne veut pas se poser. Mais j'ai du mal car je privilégie la passion, l'instinct, à la raison.
Le mieux est de se faire violence et de couper les ponts: loin des yeux, loin du coeur!
répondre
le 25 octobre 2008 à 18h29

Si tu parles d'envies dans le genre pulsions AH OUI!

Oula, je me contrôle beaucoup  face à ses pulsions, des fois si je m'écoutais...
M'enfin bon, je respecte mon copain et lui il est le seul a m'offrir une vie ensembles comparé aux autres qui ne m'offrent que leur sexe...
Bien qu'il n'y ait pas de mal a se faire plaisir, je pense que le respect et la fidélité sont importantes dans le couple.
répondre
le 26 octobre 2008 à 16h06

bizarre marinette que tu quittes quelqu'un que tu aimes..
que s'est-il donc passé??
répondre
le 26 octobre 2008 à 18h03

coucouuu
serieu si le mec se sert de toi je pense en effet que tu devrai le larguer mais bon apres c'est toi qui choisit ^^
=)
bisouxxxx

répondre
le 27 octobre 2008 à 12h14

Oui ça m'est arrivé j'ai quitté mon copain parce que je sentais qu'il ne m'aimait pas vraiment, il a attendu 2 ans mais il est revenu...dommage j'avais déjà trouvé l'homme de ma vie...je me suis sentie mal au début et puis finalement je me suis sentie beaucoup mieux sans lui....
répondre
le 27 octobre 2008 à 13h27

Ca vous est déjà arrivé d'agir contre vos désirs et envies parce qu'il le fallait ? Genre arreter de coucher avec un mec parce qu'il se sert de vous, ou parce que c'est pas clair etc..
D'agir contre vos désirs, parce que c'est plus intelligent... comment vous etes vous senties après ?
Bah ,dans la mesure où le mec te prends pour une andouille,vaut mieux arreter la relation!
Mais si c'ets une realtion entierement basée sur le sexe,c'ets un autre débat!
Mais moi ça ne m'ai jamais arrivé ce genre de chose,qu'un mec me prenne pour une nouille et que je couche avec,sinon,comme je te le dis,c'ets quand il n'y a pas de sentiments et que je n'ai personne d'autre sous la main!
C'ets fait un peu perverse ce que je dis,mais bon,je me prends pas la tête avec les mecs,est ce qu'ils se prenneut la tête pour nous?
répondre
le 28 octobre 2008 à 15h16

oui je l'ai fait, car je me sentais mal de coucher avec un gars qui se servait de moi!
au début je ne voulais pas car je l'aimais bien (attention, je n'ai jamais été amoureuse de lui), mais je me sentais mal, j'avais l'impression de n'être pour lui qu'un objet sexuel!
au début c'était dur, car on avait pris l'habitude de se voir régulièrement, mais après je me suis sentie mieux, plus "propre" et au clair avec moi même!
répondre
le 31 octobre 2008 à 15h10

ce depend, si c'est reciproque et que tu l'utilises et que chacun prend son pied comme ca oui mais ci c'est a sens unique oui passe a autre chose.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Faire ce qu'il faut