twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 24 octobre 2008 à 11h00 par (3 réponses)

voilà j'ai acheté des pavés de kangourou mais j'ai pas d'idées originales de recettes.j'ai envie de faire ca pour le repas du réveillon de noel , vous en pensez quoi ? et qui peut me donner des recettes sympas ?
merci les filles !!!!!!!
répondre
le 26 octobre 2008 à 00h37

Re: idée recette pavés de kangourou

httpmarmiton.org/recettes/recette.cfm?

num_recette=12037://linternaute.com/femmes/cuisine/recette/305543/1131735840/filet_de_kangourou

au_figues.shtml

cuisineaz.com/Recettes/Filets-de-kangourou-marines-a-la-belge-9190.aspx

meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/kangourou_prunes.html

750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.9940.htm

voilà je t'ai mis plusieurs liens qui correspondent à ta demande. il ne te reste plus qu'à faire ton choix parmi ces recettes très appétissantes. un régal !!!
répondre
le 29 octobre 2008 à 12h56

eh ben moi,j'en pense que la petite bébète là,je la préfère en Australie sautant avec son bébé dans sa poche! c'est comme l'autruche,je la préfère dans son environnement naturel!
mais je pense que de nouvelles saveurs sont recherchées pour un repas de fète original,alors bon apétit ce soir là.
répondre
le 29 octobre 2008 à 23h23

Je les ferais griller, puis leur ajouterai une sauce faite d'une fondue d'oignons, de tomates séchées, et d'un peu de miel...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsidée recette pavés de kangourou