twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 6 décembre 2008 à 13h31 par (144 réponses)

Ca m'enerve je n'arrive pas à faire mes nuits sans me reveiller, j'ai toujours soif, ou je suis reveillé car mon homme bouge trop. Bref impossible de passer une bonne nuit, je me leve au moins 3 fois par nuit!!!!
Comment faites vous pour passer de bonnes nuit???
répondre
le 24 octobre 2008 à 11h34

Re: Vous faites vos nuit entières ou vous êtes du genre à vous reveiller 10 fois ?

coucou,

il est trés rare que je me réveille dans la nuit,

mais par contre, j'ai énormément de mal a m'endormir,

je peux me retourner des milliers de fois dans mon lit avant de trouver le sommeil,

il me faut environ 2 heures quasiment, c'est vraiment pénible!!!
répondre
le 24 octobre 2008 à 11h35

Re: Vous faites vos nuit entières ou vous êtes du genre à vous reveiller 10 fois ?

MOi je me réveille jamais ou alors une fois et je me rendors aussitôt  mais c'est dû au fait que je travaille la nuit donc du coup quand je travaille pas je dors comme un bébé
répondre
le 24 octobre 2008 à 11h46

je suis du genre à me réveiller sans arrêt surtout en ce moment, dès que je me retourne dans mon lit les douleurs reviennent et cela me réveillent. en fait cela perturbe le repos de ton corps qui ne récupère pas assez. Lorsque je sens que la fatigue s'installe de trop je prends un décontractant pour m'aider à me relaxer, cela me met ko et la fatigue prend le dessus, je fais une bonne nuit. il y a des décontractant à base de plantes comme le sédatif pc qui sont très bien.

Bon vendredi
répondre
le 24 octobre 2008 à 13h09

avant je dormais d'un seul trait mais maintenan je me reveille quelques fois dans la nuit voila mais sans plus non plus quand meme mais je me leve jamais la nuit moi en general
répondre
le 24 octobre 2008 à 13h15

Moi aussi c'est agassant.
Pour bien dormir il faut être fatigué et ne pas s'énerver avant de dormir.
répondre
le 24 octobre 2008 à 13h25

moi aussi je me réveille ,(j'ai souvent des angoisses la nuit),ou parfois ce sont mes voisins qui font du bruit,et comme j'ai un sommeil légé!
dans ces cas là,je me lève rarement,mais quand ça dure trop longtemps,j'allume la télé,ça m'épuise et ensuite je m'endore.
des solutions? je pense qu'il faut se coucher pas trop tard et se coucher aussitôt que le sommeil se présente. boire une tisane avant de s'endormir. bon courag!
répondre
le 24 octobre 2008 à 13h27

en general j'arrive a faire des nuits entieres mais il m'arrive de me reveiller
répondre
le 24 octobre 2008 à 13h27

Je ne fais pas non plus de nuits entières !
J'ai le sommeil assez léger donc je me réveille plusieurs fois, par contre je me rendors très rapidemment
répondre
le 24 octobre 2008 à 13h29

moi aussi je me reveille au moins une fois par nuit.
C'est assez pénible, alors quand je passe une nuit sans me réveiller, je suis bien heureuse.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresVous faites vos nuit entières ou vous êtes du genre à vous reveiller 10 fois ?