twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 24 octobre 2008 à 13h28 par (17 réponses)

Coucou tous le monde!
Sa y'est je me suis décidée à entamer mon régime pour perdre 3kg.
avez vous des recettes à me donner???
je dis stop au pain, fromage et surtout chocolat!
Bon courage à celles qui font un régime
bizz
répondre
le 24 octobre 2008 à 16h37

Re: recettes régime

bon courage lilinet.
Tu peux taper sur google recette weight watcher et tu vas tomber sur des recttes sucrés salés délicieuses meme pour celles qui ne font pa sde régime.
répondre
le 24 octobre 2008 à 17h02

tu peux manger du pain pendant un régime , c'est même conseillé !
il te faut simplement réduire tes apports en graisses , et sucres , et augmenter tes apports en légumes , en féculents , fruits , et tu verras que c'est facile !!
apres tu peux te faire plaisir de temps en temps !
il ne faut surtout pas se brimer trop durement , c'est le meilleur moyen de craquer !
répondre
le 24 octobre 2008 à 18h31

Je ne suis pas sure que ce soit facile!
Crois moi mon expérience
répondre
le 24 octobre 2008 à 20h28

Salut,

Il ne faut pas supprimer tous les aliments pour un régime. Tu dois seulement manger équilibré et de tout, ton alimentation doit être variée : légumes, féculents, fruits, laitages et surtout boire de l'eau. Bien sûr, il vaut mieux éviter les viennoiseries, le chocolat en quantité, mais si tu en as envie, tu peux en manger sans culpabiliser. Il ne faut surtout pas que tu te prives car après tu auras faim et c'est là que tu reprendras des kilos.
Bye.
répondre
le 24 octobre 2008 à 21h07

Coucou!
Mais pourquoi veux tu supprimer le pain?? C'est pas calorique... sauf si tu mets de la confiture dessus!
Si tu as envie de craquer pour un gateau au chocolat sans culpabiliser, vas sur mon blog j'ai une recette sympa. Bon courage
Biz
répondre
le 24 octobre 2008 à 22h29

non!!!! il ne faut surtout pas de privé,
il faut juste faire attention manger équilibré,  faire au moins 1/2 h de marche rapide par jour
mais il faut bien manger une petite barre de chocolat de temps en temps sinon à force de te retenir tu va craquer et va manger tout ce que tu trouvera.
ne te prive pas mais sois résonable aller bisou et courage^^

répondre
le 25 octobre 2008 à 02h52

voilà quelques propositions:

Petit-déjeuner : 1 thé ou 1 café ou 1 tisane (fenouil, anis, menthe-poivrée) sans sucre + 1 tranche de pain complet au levain + 1 yaourt nature + 1 fruit (pamplemousse, orange, kiwi, clémentine) ou 1 petit bol de céréales au son d’avoine + 1 fromage blanc à 20 %.

Collation : 1 thé vert ou 1 tisane + 1 yaourt nature + 1 fruit de saison.

Déjeuner :  salade composée (très légèrement assaisonnée) + lapin à la moutarde ou entrecôte grillée + légumes (fenouil, champignon, épinards, endives, haricots verts…) à volonté + salade d’orange à la cannelle ou saumon en papillote + courgettes à la vapeur + 1 part de tarte aux pommes.

Goûter : 1 thé ou 1 tisane + 1 yaourt ou 1 fromage blanc à 20 % + 1 fruit de saison.

Dîner : plateau de coquillages (sans mayonnaise) + 1 fruit ou 1 fromage blanc avec 1 goutte d’huile essentielle d’orange ou 1 tranche de rôti de bœuf + 1 part de fondue de poireaux sans matières grasses + 1 fruit.

Tu peux manger de tout mais uniquement en petites quantités.
 Il est déconseillé de tout stopper du jour au lendemain.
répondre
le 27 octobre 2008 à 12h48

Merci tous le monde pour vos réponses. je compte manger de tout mais en privilégiant les légumes et en évitant les sucreries...il est vrai que si l'on se prive de tout apres on regrossit encore plus.
je vais regarder les recettes weight watcher
Bopn courage à tous ceus qui suivent un régime!
répondre
le 31 octobre 2008 à 23h10

Je fais des lasagnes sur mesure...

Sauce : viande hachée maigre, oignons, le tout revenu dans une poêle anti adhésive, puis un concentré de tomates épais.
Crème : une petite barquette de soja gratin  (bon gout de béchamel, mais le peu de gras qui y est contenu est hyper digeste et fait partie du bon cholestérol)
Pâtes : non! je les remplace par des lamelles de courgettes...

Au fond du plat je mets une couche de courgettes en lamelles fines (crues), puis viande, courgettes, viande, courgette, soja gratin, et au four 35 mn à 190°...

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsrecettes régime