twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 24 octobre 2008 à 13h50 par (15 réponses)

bonjour,

Combien de fois par annee , et t'il possible de faire du botox ?? Avez vous essayee autre chose?
merci
répondre
le 27 octobre 2008 à 13h04

Re: botox

pourquoi ne pas essayer... les petites rides d'expression?
Plutôt que de s'empoisonner volontairement?

Ah ben en voilà une idée...
répondre
le 30 octobre 2008 à 20h12

salut le botox je crois que c'est tout les 6mois mais c'est très cher sinon ya l'acide hyaluronique qui depend des individus entre 6/12 MOIS.
jE SAIS PAS QUEL AGE TU AS MAIS SI TU AS MOINS DE 30ANS jte conseille l'acide hyalu...
sinon botiox bizzzzzzzzzzzz
répondre
le 31 octobre 2008 à 09h40

alors ca je ne pourrais pas te repondre je ne sais pas...
répondre
le 6 novembre 2008 à 02h28

Ni botox ni autre chose
Le naturel simplement
répondre
le 11 novembre 2008 à 14h53

2x par an¨nee , e ca te donne un coup d''eclat hyper naturel  moi je fait  le contour des yeux 200 euros,,, et c  repartie c extraordinaire!!!!!!!!!!!!!¨¨
répondre
le 25 novembre 2008 à 08h20

jE PENSE QUE C EST DEUX FOIS PAR AN MAIS POUR CERTAINES PERSONNES QUI SONT TRES MARQUEES C EST TOUS LES TROIS MOIS AU DEBUT BIEN SUR
répondre
le 18 décembre 2008 à 23h05

Bonsoir ,
Je me permet de te répondre car oui effectivement je pense qu'il y a moyen plus intéréssant financièrement et plus naturel que le botox , va jeter un coup d'oeil à mon blog et tu me dira se que tu en a pensé .
A bientot
répondre
le 12 mars 2009 à 17h52

j'avais vue une emition avec l'acide , ces franchement affreux quand il le font , puis franchment il faut etre plus que desespéré pour ce faire mettre de l'acide sur le visage !!!!!
trop peur de rester marquer !!!!
bisou
répondre
le 13 mars 2009 à 10h34

Bonjour
En effet j'ai lu un article dessus par rapport à l'acide. Il s'agit d'un gel à base d'acide hyaluronique qui est injecté sous la peau.
Le gel se mélange à l’acide hyaluronique présent naturellement. Il capte alors l'eau et prend du volume. Conséquence : la peau se regonfle et les rides disparraissent.
L'article que j'ai lu, je l'ai trouvé par hasard sur ce site :
chirurgie-esthetique.comprendrechoisir.com/comprendre/anti_rides_acide_hyaluronique

C'est spécial...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquebotox