twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 24 octobre 2008 à 13h53 par (46 réponses)

Par curiosité (et un peu par intérêt j'avour), je me demandais combien de temps vous aviez mis à mettre bébé en route du jour où vous l'avez décidé ? 

Je sais bien que toutes les femmes sont différentes, mais ça peut donner un ordre d'idée...
lol

répondre
le 24 octobre 2008 à 14h15

Re: combien de temps avez-vous mettre en route votre bébé ?

Par curiosité (et un peu par intérêt j'avour), je me demandais combien de temps vous aviez mis à mettre bébé en route du jour où vous l'avez décidé ?

Je sais bien que toutes les femmes sont différentes, mais ça peut donner un ordre d'idée... lol

Moi ma filles est arrivée "par hasard" donc je n'ai pas eu à attendre entre la vouloir et la concevoir!Wink

Bon courage à toi si tu souhaites avoir un enfant,c'est un vrai bonheur d'être maman!
répondre
le 24 octobre 2008 à 14h19

tout de suite je pense, je me suis pas trop posée de questions...
répondre
le 24 octobre 2008 à 15h21

j'ai arreté la pillule le 14janvier et je suis tombée enceinte le 14juillet (de la meme anneé ) !
tu veux faire un petit bout de chou ?
bonne journée
répondre
le 24 octobre 2008 à 15h53

On y songe sérieusement...

Et j'évite de prendre ma soeur comme exemple car elle pour son 1er bébé : 3 mois, et ses 2 suivants ça a marché dès le 1er mois d'essais...
lol...Même si j'aimerais que ça arrive aussi vite dès que l'on sera décidé, je sais bien que la majorité du temps, ce n'est pas aussi "facile"

répondre
le 24 octobre 2008 à 16h54

Pour ma fille  3mois apres l'arret de ma pilule je suis tomber enceinte
et actuellement je suis enceinte de 1 mois et demi et sa a mis 3mois aussi
Cela dépend vraiment des femme

répondre
le 24 octobre 2008 à 17h14

Pour mon fils on a mit à peine 2 mois avant que je tombe enceinte mais pour le 2ème c'est un peu plus long !!!
ça dépends en fait !!

répondre
le 24 octobre 2008 à 22h24

Bonsoir,

Tu as raison, il y a plusieurs critères qui rentrent en compte, âge, pillule..
En ce qui me concerne, pour la première, nous avons mis 4 ans.
Pour la deuxième le jour où nous l'avons voulu, elle est arrivée, donc...

Bisous
répondre
le 24 octobre 2008 à 22h55

Pour le 1er des que j'ai arreter la pilule, pour la 2eme ca a ete plus long, car j'etais tres stressee par mon travail, il a fallu que je demande ma mutation pour que ca aille mieux, et apres tout s'est enchainé!!
répondre
le 25 octobre 2008 à 10h09

moi j'ai fait ça super vite et je n'en revient toujours pas j'ai arrété ma pilule après mes règles de la mi septembre et à la mi octobre je suis enceinte de 3 semaines.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscombien de temps avez-vous mettre en route votre bébé ?