twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 octobre 2008 à 18h51 par (32 réponses)

voilà je voudrais connaître quel crème ou gamme de produit que vous préférez ???
Moi j'aime pas mal de marque  car souvent satisfaite mais particulièrement darphin caudalie et nuxe
répondre
le 24 octobre 2008 à 20h51

Re: sondage soin du visage

pour les masques, j'aime ceux de yves rocher, et pour les autres produits nettoyants et crèmes, je vais en parapharmacie, pour avoir des marques comme bioderma ou boréade (je suis un traitement dermatologique, j'ai donc besoin de produits spécifiques)
répondre
le 24 octobre 2008 à 20h58

moi je suis contente des creme avene elle sont adapter a ma peau mais il faut que je fasse des poses de temps en temps car ma peau s'habitue
répondre
le 25 octobre 2008 à 00h26

pareil que toi pour les crèmes et soins j'ai pas de marques particulières je change à chaque fin de tube ou pot et jamais de mauvaise surprise !!!
répondre
le 25 octobre 2008 à 15h03

Bonjour

Pour le visage j'alterne Hydraction de Dior,crème désalterante de Clarins et crème confort extrème de Sysley.
répondre
le 25 octobre 2008 à 15h55

Uniquement les crémes et soins de chez Lexel Cosmétiques.
Depuis maintenant plus d'1 ans 1/2 et j'en suis que ravie.
Je n'ai jamais eu ce résultat avec d'autres produits de pharmacie où de grandes marques.
répondre
le 25 octobre 2008 à 17h13

moi j utilise nuxe j aime bien j ai hate  dessayer les nouveaux soins bio!
répondre
le 25 octobre 2008 à 17h32

pas de marques particulières, je change à chaque fois que j'ai fini le tube.
répondre
le 25 octobre 2008 à 20h10

moi j'aime bien la crème thi3 de sothys, elle est un peu chère mais elle hydrate bien & sent super bon
répondre
le 25 octobre 2008 à 20h12

j'aime bien caudalie aussi sinon il y a aussi les thermes de saint malo que j'ai découvert grace à ba et l'occitane en provence
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssondage soin du visage