twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 octobre 2008 à 00h28 par (16 réponses)

qui comme moi est allergique à l'eau !!! enfin en hiver seulement , environ de octobre à février, c'est-à-dire qu'aprés la douche, une fois sur 2 , les jambes me grattent et c'est atroce de me retenir ???
et je ne sais quoi faire !! avez vous une solution ???
répondre
le 25 octobre 2008 à 01h51

Re: allergie à l'eau ???

je suis comme toi et en fait pour moi c'est dû au calcaire donc la seule solution à été d'installer un adoucisseur d'eau depuis ça va mais c'est très cher, même les crèmes, lait...
ne faisaient pas grand chose. 
répondre
le 25 octobre 2008 à 13h12

Ahh oui?? Je savais pas que l'ont pouvait etre allergique à l'eau!!Surprised Je te plains ma pauvre!!! Peut-etre faut-il te renseigner auprès de ton medecin pour un traitement efficace ou pour un filtre anti-calcaire comme l'a suggeré une addict plus bas!
Bisous
répondre
le 26 octobre 2008 à 10h04

tien ,je savais pas que sa exister je pense que tu devrais consulter un médecin ,c'est la meilleure solution
répondre
le 26 octobre 2008 à 10h18

Bonjour

Es tu vraiment allergique à l'eau ou au produit que tu utilises pour te laver car moi aussi j'avais la même chose mais c'était dû à mon gel douche

ceci dit ton eau est peut être un peu trop calcaire il faudrait acheter un adoucisseur d'eau
répondre
le 26 octobre 2008 à 11h59

moi j'ai la peau trés sensible et a chaque fois que je me lave j'ai des grosse plaque rouge sur le visage mais sa part trés vite je pense que c'est le calcaire.
répondre
le 26 octobre 2008 à 14h38

Bonjour,

Est ce que le problème ne serait pas que tu as la peau des jambes très sèche, et que le calcaire accentue cela, et ca te provoque des démangeaisons ? Si c'était une allergie, il me semble que cela devrait te gratter sur tout le corps. Essaie peut etre de mettre une crème bien hydratante sur les jambe après la douche , et d'utiliser un pain surgras qui ne déssèche pas la peau pour te laver.
répondre
le 26 octobre 2008 à 15h03

moi j'ai la peau fragile, souvent après la douche ça me gratte, je ne sais si ça vient du gel douche de la crème hydratante, la lessive.
dés que ça me gratte trop, j'essaie de changer de produits.
répondre
le 26 octobre 2008 à 22h11

Coucou

est ce que tu l'hydrate avec de l'huile d'argan à la sortie de la douche ? si non essaie et dis moi en des nouvelles

et je ne pense pas qu'on puisse dire que tu fait une allergie à l'eau tu as une peau réactive à l'eau riche en calcaire ... c'est mon avis mais tu peux toujours aller voir une dermato
répondre
le 26 octobre 2008 à 22h11

Coucou

est ce que tu l'hydrate avec de l'huile d'argan à la sortie de la douche ? si non essaie et dis moi en des nouvelles

et je ne pense pas qu'on puisse dire que tu fait une allergie à l'eau tu as une peau réactive à l'eau riche en calcaire ... c'est mon avis mais tu peux toujours aller voir une dermato
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsallergie à l'eau ???