twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 octobre 2008 à 09h15 par (7 réponses)

coucou les mamans!
voila je voualis savoir si la caf pouvait faire des remboursements sur les frais pour le centre de loisir,ma fille et va 2fois par semaine,et surement pendant les vacances!
lors de l'insciption ,ils mon demandé mon numero d'allocataire de la caf!
merci bisous
répondre
le 25 octobre 2008 à 10h12

Re: centre de loisir

Non je ne pense pas qu'il rembourse le centre de loisirs !!
en tout cas j'an ai jamais entendu parler !
mais renseigne toi directement auprès d'eux ils sauront mieux te dire
répondre
le 25 octobre 2008 à 20h31

non la caf ne rpend rien en compte mais tu declare ton centre de loisir aux impot pour la caf si t es pas imposablme tu paye moin cher le centre de loisir
répondre
le 27 octobre 2008 à 09h34

Non car le tarif que tu paie est justement basé sur ton quotient famillial.
Bien sur ça se déclare aux impots si tu est imposable ça te donne droit à une réduction d'impots.
répondre
le 27 octobre 2008 à 09h42

d'accord,car pour le moment elle y va que 2matins par semaines,avant d'allez a l'ecole,donc apres si je la met pour les vacances faut que je fasse revoir le tarif,car la cest un tarif identiuque pour tout le monde,quand cest pas pour les vacances ;o)
par contre une amie ma dit que par la mairie on pourais avoir une aide!
répondre
le 28 octobre 2008 à 09h16

perso je pense que c selon la situation familiale et financiere moi ils me donnent une participation de la moitie pour les deux
répondre
le 28 octobre 2008 à 09h32

Bonjour la miss.
ET bie oui ce son les fameux bons de cntre de vacances ou de centre aéré qu'ios nous envoie dans le courant de l'année.
selon tes ressources tu as droit à une réduction.

répondre
le 28 octobre 2008 à 14h26

bonjour

Ils demandent le numéro de la CAF ce qui permet d'avoir une réduction sur l'inscription
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscentre de loisir