twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 octobre 2008 à 13h39 par (22 réponses)

bonjour les ba.
Je voudrais faire un nettoyage de peau a yves rocher(le moins cher celui a 29 euros)et je voulais savoir ci elles enlevaient les points noirs et si les pores dilatés été moins visible?
J'ai jamais fais de soins chez l'estheticienne,ça se passent comment?
et esque la peau est toute rouge aprés?
Quel est le résultat?
etc....
merci les ba
répondre
le 25 octobre 2008 à 17h22

Re: nettoyage de peau chez l'estheticienne? sos

je voulais savoir aussi ,il faut pas se mettre en soutif quand même?
car je suis hyper pudique donc je pourrais pas.biosu
répondre
le 25 octobre 2008 à 19h28

Il faut lever ton haut, mais en général on te donne un peignoir.
sinobn, ça arrive d'être rouge en sortant et pour les pores, c'est au bout de plusieurs mois que tu peux voir des améliorations, an y allant régulièrement, pas la première fois.
Mais c'est super de se faire chouchouter.
Par contre, Y Rocher, j'y étais allée qu'une fois, j'avais pas aimé, mais c'est vrai que c'était moins cher.
répondre
le 25 octobre 2008 à 20h08

alors moi j'en fait de temps en temps & je trouve ça très bien.
, elle te fait un bain de vapeur, elle t'enlève les points noir, t'hydrate la peau comme il faut & on a pas la peau rouge après.

en +, mon esthéticienne fait un tit massage de 20 mn, le pied
répondre
le 25 octobre 2008 à 20h49

c 'est en train de me stresser car j'ai vraiment pas envie d'enlever mon haut,encore oui si ya un peignoir mais pour le mettre il faut que la meuf sorte,mdr.olala je suis compliquer.C'est quoi le mieu sinon comme institut?
Moi chez moi j'ai yvesrocher,passion beaute et beaute succes.bisou
répondre
le 27 octobre 2008 à 21h50

Coucou
j'ai fait un soin il y a peu de temps mais pas chez yves rocher
je suis restée habillée et oui elle ma enlevé les points noirs
j'ai eu peur d'etre rouge écarlate mais non ça été ça s'estombe assez vite
Bonne soirée!
répondre
le 28 octobre 2008 à 08h55

bonjour les ba. Je voudrais faire un nettoyage de peau a yves rocher(le moins cher celui a 29 euros)et je voulais savoir ci elles enlevaient les points noirs et si les pores dilatés été moins visible? J'ai jamais fais de soins chez l'estheticienne,ça se passent comment? et esque la peau est toute rouge aprés? Quel est le résultat? etc.... merci les ba

Bonjour Johanna!

Moi j'en fais quelques fois,quand il me reste des sous après toutes mes dépenses maquillage...

Pour ce qui est d'enlever le haut,si tu y vas en col roulé,il y a des chances oui,moi ce que je fais je met un pull,et en dessous je mets un débardeur d'été,comme ça j'ai juste à ôter mon pull!

Ce qu'il faut c'est que l'estheticienne ne soit pas genée par tes fringues sous les mains,sinon c'est pas simple pour elle!

Après,pour ce qui est de la peau en sortant,pour moi,ça dépend sur quelle estheticinenne je tombe...

Mais en règle générale,je n'ai pas la peau rouge ni "boursouflée",le truc c'est que les points noirs,ça revient toujours,donc il faut le faire régulièrement,et bien sur continuer les masques et gommages à la maison,ainsi que toutes les règles de lavage de peau de base.

Voilà!

répondre
le 9 novembre 2008 à 20h55

bonjour!
J'ai pas encore pris mon rendez vous mais je vais bientot le prendre, mais je voulais savoir si il y'avais quelqu'un qui a fais le soin a yves rocher "pureté végétale"?
car je voudrais savoir si l'estheticienne enléve les points noirs?
car c'est ça que je veux.
bisou
répondre
le 9 novembre 2008 à 21h33

Oui elle t'enlèvera les points noirs... qui reviendront après peut être.
De temps en temps ça ne doit pas faire de mal ^^

Et sinon oui on ressort assez rouge après Laughing
répondre
le 9 novembre 2008 à 22h52

c'est très bien comme soin, mais les points noirs ça revient, donc il faut en refaire régulièrement.
si tu as la peau fragile peut être qu'elle sera un peu rouge, moi c'est pas le cas, ca part vite
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsnettoyage de peau chez l'estheticienne? sos