twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 octobre 2008 à 14h25 par (17 réponses)

Bonjour les filles.

Avez vous une bonne crème à me recommander pour les paupières et le contour yeux ?? Chaque matin je me réveille les yeux gonflés et des poches desfois j ai l impression de faire une allergie tellement c est gonflé. Jusqu a maintenant j utilisais une pour paupière restructurante de Daniel jouvance et j ai vu qu il en faisais une pour défatiguer et decongestionner.

Que veux vraiment dire decongestionner d'ailleurs ? merci de me dire ce qui serait le mieux pour mon cas.

répondre
le 26 octobre 2008 à 12h44

Re: crèmes yeux

Bonjour,
J'avais le même problème que toi -
Mais depuis que je me démaquille les yeux avec les ampoules de la Roche Posay (ça décongestionne trés bien) - ça va beaucoup mieux -
Ensuite, j'achète des ampoules de sérum physiologique (en pharmacie ou en grandes surfaces) et je passe après le démaquillant ainsi que le matin -
cela m'aide beaucoup -
Sinon, j'utilise le stick d'Aloe vera planter's et après je mets du lift activ pro de Vichy (je me demande s'il ne faut pas toujours deux produits)
Sinon, l'anti-poches de Liérac est assez réputé (en pharmacie et parapharmacie) et pas trop trop cher !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 octobre 2008 à 15h03

moi j'tuilise nuxe contour de l'oeil et j'en suis très contente mais je vais essayer celle de chez Lierac qui est super parait il 
répondre
le 26 octobre 2008 à 15h44

moi j'utilise eyliplex, celle de nuit et génial, celle de jour (plus pour ridule et ride) seffrite lorsque je mets ma bas à paupière mais bon en tapotant ça va
répondre
le 27 octobre 2008 à 08h48

Les gonflements des paupières au réveil sont dûs au ralentissemment de la circulation durant la nuit mais aussi à cause de la crème de jour appliquée sur le contour des yeux (à proscrire !!!).

Il faut que tu appliques des compresses de bleuet ou d'hammamélis pour réactiver la microcirculation du contour des yeux et aussi une crème drainante ou décongestionnante qui va te permettre d'atténuer tes gonflements.

Mais attention n'appliques pas la crème trop près des yeux ça risque de gonfler encore plus !!
Pour un effet glacon très agréable laisses ton pot de crème au frigo !
répondre
le 27 octobre 2008 à 14h03

j'aime bien celle de caudalie car elle est trés complete anti-rides, anti-cernes et anti-poches
répondre
le 27 octobre 2008 à 17h12

coucou,
moi j'utilise le contour des yeux Weleda vraiment très bien
Kibio en fait un très bon également
bon courage
répondre
le 27 octobre 2008 à 20h57

Le dernier que j'ai essayé c'estle roll on de chez garnier mais mes cernes sont toujours aussi foncées!
A quand le produit miracle je ne sais pas!
répondre
le 28 octobre 2008 à 14h18

regarde dans un  le post  " preparation h contres cernes et poches " elles parle de la creme anti hemoride essaye pour voir si sa te tente ^^

répondre
le 29 octobre 2008 à 10h37

Coucou!

Le soir j’utilise le démaquillants pour yeux sensibles de Vichy, il a un effet décongestionnant. Le matin j’applique le contour des yeux White Lucency de Shiseido qui aide à masquer poches et cernes et donne de l’éclat. De temps en temps j’applique les patchs pour les yeux que l’on trouve chez Sephora.

Bises et bonne journée !

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscrèmes yeux