twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 27 mai 2007 à 20h58 par (18 réponses)

svp est-ce-que quelqu'un s'y connais pour m'expliquer pourquoi ma peau ne tient aucun parfum, sucrés fruités ... mais vraiment aucun, ça sent le temps de le mettre et c tout !! je me ruine, j'en met beaucoup mais rien n'y fait !!! peut ma peau est-elle acide ou ????
répondre
le 28 mai 2007 à 01h36

Re: problème de parfum !!!???!!! help !!!

j'ai ce problème avec certains parfums,il parait que c'est a cause de l'acidité de la peau mais ça dégoute d'acheter des parfums pour rien
répondre
le 28 mai 2007 à 09h32

Tu n'as pas assez d'acidité donc c'est pour cela que ca ne tient pas.
il faut acheter l'eau de parfum ca tiendra mieux.
mais il faut que je te dise que on se fait tous une ide que l'on ne sent plus le parfum, en fait on sent le parfum mais comme on y est tellement habitué notre nez ne le sent plus mais les gens autour eux si.
répondre
le 29 mai 2007 à 13h43

Dans ces cas la le plus pratique est de vaporiser ton parfum sur tes vetements, il y tient mieux que sur n'importe quelle peau
répondre
le 29 mai 2007 à 14h00

sûrement que ta peau est trop acide !
répondre
le 30 mai 2007 à 09h38

en fait c'est simplement que ton odorat s'habitue au parfum demande à ton chéri ou à tes copines ou passe à des parfum plus lourds comme shalimar angel ou encore le dernier de lolita de lempicka!!!!
répondre
le 30 mai 2007 à 10h05

soit tu ne te rends plus compte que tu sens le parfum en question, soit il ne tient vraiment pas sur ta peau, dans ce cas, plusieurs solutions : pense à le vaporiser sur tes cheveux, qui sont de très bons marqueurs de parfum, sinon sur tes vêtements (mais attention aux mélanges de parfum!!), ou bien utilise une autre forme de parfums, je pense par exemple aux parfums solides sous forme de crème...
répondre
le 30 mai 2007 à 16h33

Bonjour,
J'ai lu ton post et c'est dingue quand même - Moi, j'ai eu le tour : je m'explique : je fumais et du coup, il me fallait toujours un parfum assez capiteux pour évincer l'odeur de la cigarette -
Maintenant que je ne fume plus, le moindre parfum devient capiteux sur ma peau -
Cela dit, j'en mets dans mes foulards - sur mes gilets (la laine prend bien les parfums)
Sinon, je vais te poser une question : est-ce c'est toi qui ne sent plus tes parfums ou est-ce réellement les parfums qui ne tiennent pas sur toi ?
Pour la première solution : consultes un médecin puis un ORL, tu as peut être un problème ces derniers temps avec ton odorat (cela doit jouer aussi pour le goût)
Pour la seconde solution : tentes d'abord de changer de parfumerie, car certains parfums achetés dans certaines parfumeries sentent toujours moins forts et ne durent pas par rapport aux autres (bizarre, non ??? - c'est déjà arrivé à ma mère) et d'autre part, si tu as réellement un problème de peau, je te conseille oui d'en mettre plus sur ta lingerie (uniquement le haut, pas le bas) la laine, le coton, etc ...
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 30 mai 2007 à 20h14

A chaque peau son parfum,c'est pareil pour moi certains tiennent trés bien d'autres non
répondre
le 31 mai 2007 à 13h44

Pour moi c'est pareil.
Il y a certaine parfum que tient pas ou tourne en "vinaigre"., amertume...

C'est sur ca depend de notre peau
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumproblème de parfum !!!???!!! help !!!