twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 octobre 2008 à 11h53 par (13 réponses)

bonjour les ba.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un bon produit qui resserrer les pores?
J'ai vu qu'on pouvais essayer de mettre un glaçon sur le visage,ou faire un masque avec un blanc d'oeuf mais bon j'aimerais plutot acheter un produit;bisou les ba
répondre
le 26 octobre 2008 à 12h46

Re: Qui connait un produit pour resserrer les pores?

J'utilise un produit qu'une amie m'a conseillé, pour les peaux à tendance grasse, c'est EFFACLAR K  que tu trouves en pharmacie mais le mieux et de demander conseil auprès d'un pharmacien.
En plus ils peuvent te filer des échantillons.
répondre
le 26 octobre 2008 à 15h46

j'aimerais bien tester celle d'affaclar mais beaucoup de produit en pharmacie pour les peaux à tendance acnéique m'ont bouzillé la peau sur le long terme donc j'ésite un peu
répondre
le 26 octobre 2008 à 17h13

bonjour, moi j'utilise les produits Clarins matiiant et resserebt les pores il y a plusieurs produits et lotions
voili voila
répondre
le 27 octobre 2008 à 21h43

Coucou!
moi j'utilise les soins yves rocher pour matifier la peau et ça resserre aussi les pores
bonne soirée!
répondre
le 28 octobre 2008 à 13h09

Bonjour,
J'ai mis le fluide ultra-matifiant de l'Occitane et je l'ai trouvé intéressant -
Sinon, le gel d'aloe vera Lily of the desert resserre bien les pores -
Et pour les flouter quelques heures, je mets un peu de triaktiline (exclusivité sephora) !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 28 octobre 2008 à 13h43

je connais refin pore d'agnes b au club des createurs de beauté
mais il nest pas efficace!
répondre
le 28 octobre 2008 à 14h10

tu as minimizer (un truc comme sa) de clinique
si non essayer les aha genre neostrata , led ou  toute creme qui en contient sa devrait deja amélioré pas male ;)
répondre
le 28 octobre 2008 à 14h18

bonjour.

tu peut essaye les produits de clarins - serum et masque pour les peaux grasses.

a+.
répondre
le 28 octobre 2008 à 16h35

J'ai déjà essayé un produit masque ede chez agnès b et il était pas mal bien que un peu cher je trouve par rapport à la quantité.
mais ça marche.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQui connait un produit pour resserrer les pores?