twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 26 octobre 2008 à 16h00 par (14 réponses)

je suis très sensible aux déodorants ( c'est presque une allergie), j'en ai essayé plusieurs : sans parfum, sans alcool, pour peaux sensibles et c'est toujours pareil. Du coup je n'ose plus rien mettre . On m'a conseillé un déodorant Vichy sans sels d'aluminium, sans parfum et sans alcool. L'avez vous déjà essayé? avez vous eu déjà ce problème? Avez vous d'autres solutions?
Merci de votre aide.
répondre
le 27 octobre 2008 à 10h44

Re: sensible aux déodorants

Va en pharmacie, il te donneront un déodorant exprès pour les peaux sensibles et les peaux allergiques !
répondre
le 27 octobre 2008 à 13h15

Non je n'ai pas essayé vichy, ni autre chose de pharmacie d'ailleurs.

Et la pierre d'alun tu y as pensé? par d'odeur, c'est du naturel, c'est économique...
Renseigne toi et tu verras si ça te plait ou pas ;-)
répondre
le 27 octobre 2008 à 14h28

Ma mere a le meme probleme que toi et je lui ai fait essayer le déodorant bio de yves rocher et elle a bien aimé.
répondre
le 27 octobre 2008 à 15h54

Coucou, le seul aide que j'envisage c'est d'aller chez un deramthologue, c'est le seul à pouvoir te conseiller un deo pour ton pb...
répondre
le 27 octobre 2008 à 19h59

Salut,

J'ai déjà utilisé le déo Vichy et j'ai beaucoup aimé en plus, il ne coûte pas bien cher. Sinon, tu devrais essayer un déo bio ou bien la pierre d'alun qui est 100% naturelle, tu as juste à la mouiller légèrement.
Bye.
répondre
le 27 octobre 2008 à 20h29

Bonjour

Je n'aime pas les déeodorants de supermarché,je les prend toujours en pharmacie.Vichy est trés bien sinon Roc est pas mal aussi.
répondre
le 27 octobre 2008 à 23h54

bonsoir soingrid, alors les alergies, je connais je suis allergique a certains parfums, gel douche et déo.j'est fait deux alergie au deo et c'étais carément térrible, depuis quelques mois les seuls déo qui ne me pose pas de souçis sont ceux de la marque rexona.
répondre
le 28 octobre 2008 à 00h06

oui c'est la meilleure solution tu vas dans une grande ou bonne pharmacie ou parapharmacie et tu prends un déo de vichy, avene, la roche posay ...
si avec ça c'est pareil et bien tu devrais voir un dermato !!!
répondre
le 28 octobre 2008 à 09h45

ca te fait quoi ces déodorants ?
en supermarché y'a le sanex bille qui pourrait p'tet de convenir, moi ile me va alors que bcp d'autres me crament les aisselles 
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumsensible aux déodorants