twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 26 octobre 2008 à 16h10 par (16 réponses)

Je sais pas pour vous mais moi je retrouve toujours devant le même problème.
A chaque fois que je me maquille j'ai les cils à peine visibles, malgré la tonne de mascarat que je met.
Comment faites vous avec vos cils.
répondre
le 26 octobre 2008 à 16h34

Re: cils longs et épais

j'ai les cils fin et court sans mascara ca fait bizarre ils ne se voient pas, je met un mascara volumateur puis je recourbe avec un recoube cil ca fais un regard magnifique. 
répondre
le 26 octobre 2008 à 18h45

moi je recourbe mes cils avec une pince pour les cils et sa donne tout de suite plus de volume !!
bsx
répondre
le 27 octobre 2008 à 08h51

Peut-être serait-il judicieux que tu te teignes les cils en noir chez l'esthéticienne ?
ça m'arrive de le faire de temps en temps et les cils paraissent beaucoup plus fournis.
répondre
le 27 octobre 2008 à 08h59

il faut un mascara volumateur moi aussi j'ai les cils trés fin et court mais avec le mascara volumateur il ny a plus de probleme.
biz
répondre
le 27 octobre 2008 à 10h02

je recourbe mes cils juste avant de mettre du mascara et je les recourbe juste apres et le resultat est parfait ;)
répondre
le 27 octobre 2008 à 17h13

coucou,
prends un mascara d'un noir bien intense,
je pense que ça s'arrangera sinon comme Dolcelolly l'a dit :
la teinture est une bonne solution !
Bises
répondre
le 27 octobre 2008 à 17h28

coucou !

je pense que tu dois mal appliquer ton mascara, c est pour ça que tu n'arrives pas à avoir de longs cils, parceque moi, meme avec le mascara le moins cher, j'arrive à avoir des longs cils.

Essaye de l'appliquer en faisant des zigzags avec ta brosse !

bises
répondre
le 27 octobre 2008 à 18h21

le mascara DiorShow de Dior est parfait : ca allonge et epaissit mes cils!
j'adore
répondre
le 28 octobre 2008 à 11h02

je ne sais pas
parce que je vais faire rire mais j'ai trouver du mascara a 2 euros en andorre et ...
IL EST VRAIMENT GENIAL
j'ai plein de mascara de marque et le meilleur reste celui la

essaye de mettre la brosse a la racine des cils et etire vers le haut en fermant progressivement l'oeil !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecils longs et épais