twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 27 octobre 2008 à 11h00 par (24 réponses)

voila la c'est les vacances et mon copain va une semaine ds son ancienne ville et il va revoir ses anciens amis et amies et ils vont faire la fête pendant une semaine !
je lui  fais confiance mais c'est en les autres que j'ai moins confiance ! parce que qui dit fete dit alcool et bourage de guele et tout le monde sais que qu'en on est sou on c'est plus trop ce qu'on fait !!
vous vous l'auriez laisser partir ?? je suis pas sa mere non plus je peut pas l'enpecher mais  sa me soule !!
répondre
le 27 octobre 2008 à 12h43

Re: COMMENT VOUS REAGIRIEZ ????

bonjour,
on peut boire et savoir ce qu'on fait!
aprés c'est sure les autres pourront le tenté a faire des chose stupide mais meme avec un coup dans le nez on sais encore dire non!
te toute façons il doit te tenir au courant je pense
tu lui rappelera que la vente d'alcool est interdit au mineur,moi on me l'as demandé chez auchan et c'été le jour de mes 18 ans!
passe une bonne journée!

répondre
le 27 octobre 2008 à 13h09

Tu le laisse faire mais fais la fête de ton coté aussi, sors et occupe toi l'esprit, surtout ne t'inquiète pas il est avec toi et même bourré son cerveau s'en souviendra!!Laughing
répondre
le 27 octobre 2008 à 13h24

voila la c'est les vacances et mon copain va une semaine ds son ancienne ville et il va revoir ses anciens amis et amies et ils vont faire la fête pendant une semaine !
je lui fais confiance mais c'est en les autres que j'ai moins confiance ! parce que qui dit fete dit alcool et bourage de guele et tout le monde sais que qu'en on est sou on c'est plus trop ce qu'on fait !!
vous vous l'auriez laisser partir ?? je suis pas sa mere non plus je peut pas l'enpecher mais sa me soule !!
POur moi c'ets déjà inconcevable que mon conjoint parte sans moi en vacances!
Surtout dans son ancienne ville où il connait du monde!
Enfin,après tout dépend de savoir aussi à quel stade de votre relation vous êtes,si vous pêtes ensemble depuis quelques mois et que vous habitez chacun chez soi,c'ets un autre débat!
répondre
le 27 octobre 2008 à 14h14

C'est clair que je n'aurais pas trop apprécier, aprés c'est vrai que c'est une question de confiance.
Parle lui en.
répondre
le 27 octobre 2008 à 17h46

coucou !

moi je sais pas si je l'aurais laissé partir mais bon tu peux toujours le rejoindre la bas non ?

Et surtout fais lui confiance !
répondre
le 27 octobre 2008 à 19h22

patiente
après tout, tu ne peux rien faire, ne montre pas non plus avoir peur, sinon, c'est là que les choses arrivent, relax max, un jour ce sera toi qui décidera de faire la fête pendant une semaine
ciao
répondre
le 28 octobre 2008 à 01h09

Je ne sais pas.
Car pour moi, le mot "fête" ne veut pas dire Alcool, bourrage de gue*** ...

C'est quoi cette "manie" de ne pas pouvoir sortir sans se saouler?!
répondre
le 28 octobre 2008 à 10h37

Re: Comment vous réagiriez ?

Et pourquoi tu n'essaies pas de partir avec lui ?
Dis-lui que ça te ferai plaisir de rencontrer ses anciens amis !
Perso, je pense que soit tu fais confiance à 100%, soit laisse tomber, car tu te poseras toujours des questions.
Dis-toi que si un mec trompe sa nana, c'est qu'il lui manque quelque chose dans son couple.
Si tout va bien entre vous et que vous communiquez bien, pas de souci à se faire !
répondre
le 28 octobre 2008 à 10h49

Re: Comment vous réagiriez ?

Coucou !
Tu ne peux pas l’empêcher de partir car je pense qu’il réagirait mal.
Moi je lui ferai confiance car l’alcool n’est pas une excuse, alors s’il arrive quelquechose, c’est que c’était pas un mec bien, donc pas de regrets !

Bises et bonne journée !

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Comment vous réagiriez ?