twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 mai 2007 à 10h08 par (25 réponses)

bonjour

voila mob soucis,
j'adore les filles qui se mettent du crayon noir sous l'oeil, a la racine des cils.
Mais le probléme, c'est que j'arrive vraiment pas à le mettre!
avez vous des astuces pour le mettre?
moi ça fait des paquets a cause des cils!
répondre
le 28 mai 2007 à 12h06

Re: crayon yeux

Moi je passe la mine bien bien taillé du crayon sous les cils et je trace !
sinon tu peu prendre un pinceau bisauté ( en biai ) et ave de la poudre noir tu trace ton trait qui sera plus naturel !
répondre
le 28 mai 2007 à 13h24

Bonjour,
C'est peut être ta marque de crayon qui n'est pas trop top -
Personnellement, j'utilise un crayon (assez gras) pour l'intérieur de l'oeil et un autre (un peu plus sec) pour l'extérieur sinon j'aurais des gros pâtés !!!
Je pense que ton crayon est trop gras - Sinon, il faut bien le tailler avant et certains professionnels (nivea, l'oréal) montre qu'ils font en fait des petits pointillés : ce qui fait plus naturel et permet de ne pas en mettre partout dans tes cils -
Sinon, tentes de l'ombre à paupières que tu auras mouillée au préalable avec un petit pinceau !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 28 mai 2007 à 13h33

Alors moi aussi j'ai du mal à mettre du crayon, mais je met de la poudre foncée, ça fait plus naturel et c'est plus facile à appliquer.
répondre
le 29 mai 2007 à 08h01

prend de l'eye liner si c'est pour mettre au dessu des cils, ce sera plus faile a appliquer
répondre
le 29 mai 2007 à 09h29

et bien moi je fais un truc qui n'est pas conseillé t qui diminue le regard (mais ça m'arrange) je met du crayon sous l'oeil sur le rebord de l'implantation des cils sinon essai avec un crayon bien taillé et assez gras si tu veux un très large ou sec si tu veux que ce soit fin 
répondre
le 29 mai 2007 à 13h04

chauffe la mine pour qu'elle soit plus grasse et tendre sinon prends un crayon de bonne qualité
répondre
le 29 mai 2007 à 13h35

merci pour vos réponses les filles.

je vais mettre en application vos conseils!
répondre
le 29 mai 2007 à 13h40

Bonjour,
C'est peut être ta marque de crayon qui n'est pas trop top -
Personnellement, j'utilise un crayon (assez gras) pour l'intérieur de l'oeil et un autre (un peu plus sec) pour l'extérieur sinon j'aurais des gros pâtés !!!
Je pense que ton crayon est trop gras - Sinon, il faut bien le tailler avant et certains professionnels (nivea, l'oréal) montre qu'ils font en fait des petits pointillés : ce qui fait plus naturel et permet de ne pas en mettre partout dans tes cils -
Sinon, tentes de l'ombre à paupières que tu auras mouillée au préalable avec un petit pinceau !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

salut Bénédicte

je trouve que tes conseils sont trés interéssant!

tu va me trouver bête, mais c'est quoi la différence entre de l'ombre à paupière et du fard à paupières?

j'ai de grosse lacune coté maquillage et j'essaye de m'amèliorer!

répondre
le 30 mai 2007 à 08h11

Trace un trait léger, et estompe le avec un embout mousse.
N'hésite pas à rectifier les erreurs avec un coton imbibé de démaquillant!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecrayon yeux