twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 28 mai 2007 à 11h07 par (25 réponses)

Hello les addicts !

Je me demandais s'il y avait des chefs que vous aimez bien plus que d'autres?
Moi j'apprécie beaucoup Eric Léautez, Babette de Rozière (je l'adore cette femme hihih )
Et puis Cyril Lignac aussi je l'aime bien !
Et vous y en a -til plus que d'autres ?

Justine
répondre
le 28 mai 2007 à 11h23

Re: Vos chefs preferés !

Coucou!
J aime bcp Cyril Lignac, ac son petit accent, ca met du charme a sa cuisine!
répondre
le 28 mai 2007 à 14h24

j'aime bien aussi cyril lignac surtout que je trouve ses recettes simple et avec ses explications ça parait facil à réaliser et ça done envie de le faire parce que les grands chefs c'est bien joli mais on arrive jamais à refaire pareil  à la maison sinon j'aime bien aussi julie andrieu c'est pareil simple et bon donc le plus important

répondre
le 29 mai 2007 à 19h43

Oh!
oui j'aime bien aussi Cyril Lignac il a un ptit quelque chose qui me plaît bien et puis Julie dans julie cuisine car cses recettes sont assez faciles et bonnes.
répondre
le 6 juin 2007 à 04h06

moi celui que j'aime comme chef c'est mon papa lol ! pourtant il est pas chef cuisiner il est marin lol dans la marine nationale mais il cuisne comme un chef lol
répondre
le 6 juin 2007 à 17h00

j'aime bien cyril  ,il a des recettes tres facile et rapide à faire même pour les nules en cuisine
répondre
le 20 juin 2007 à 21h19

Cyril lignac est pas mal !!!
il cuisine bien et en plus il est tout mimi...
c'est tout bénéf' les filles !!!
looool
répondre
le 22 juin 2007 à 08h36

moi j aime bien cyril lignac et aussi choumicha c est une femme marocaine elle présente sur la chaine marocaine.
répondre
le 22 juin 2007 à 20h36

moi j'aime beaucoup Cyril Lignac
je trouve que c'est recette sont assez facile a realiser et bien bonne
répondre
le 23 juin 2007 à 20h18

Moi y'en a un qui m'éclate à la télé c'est Jamie Oliver !
C'est un anglais mais il cuisine des trucs plutôt simple et j'aime bien son côté un peu cuistot décalé.
D'ailleurs pour celles et ceux qui suivent Cyril Lignac, l'expérience qu'il avait entrepris de faire une cuisine différente dans les collèges et lycées est un principe directement importé d'Angleterre puisque c'est Justement Jamie Oliver qui en est l'initiateur....
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsVos chefs preferés !