twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 novembre 2008 à 22h23 par (13 réponses)

Salut les filles!
Je voulais savoir si qqun utilise les produits de clinique, le basic 3 temps.
Etes vous satisfaiite?
répondre
le 28 octobre 2008 à 14h53

Re: Basic 3 temps

J'ai eu récemment le kit découverte et je me suis renseigné sur l'efficacité de ce programme. Le constat est sans appel : il fait des ravages ! Certaines personnes ont même dit qu'il leur a fallut plusieurs mois pour retrouver une peau normale...

Je pensais que c'était un bon programme, mais là j'ai laissé tomber définitivement.
répondre
le 28 octobre 2008 à 15h24

Coucou,
moi j'avais utilisé le kit découverte avec 3 produits différents pendant une semaine,
et franchement ma peau avait souffert : apparition de boutons et rougeurs,
pourtant j'avais persisté me disant que clinique c'était quand même une bonne marque.
Maintenant j'ai Weleda et c'est vraiment mieux, ma peau va bien .
Clinique j'aime mais pour les mascaras !
répondre
le 28 octobre 2008 à 19h02

moi je ne l'utilise pas pour l'instant mais par la suite pourquoi pas car j'entends que du bien de ces produits
répondre
le 28 octobre 2008 à 20h04

Salut les filles!
Je voulais savoir si qqun utilise les produits de clinique, le basic 3 temps.
Etes vous satisfaiite?
J'ai utilisé le basic 3 temps suite à une offre publicitaire , et perso je n'ai pas super apprécié la crème donc je n'achèterai pas ce produit.  
répondre
le 29 octobre 2008 à 01h29

moi je l'utilise depuis quelques années et j'en suis satisfaite, faut trouver le numéro qui te convienne le mieux, moi j'ai le 2 avec une peau grasse
j'utilise le savon en pain (odeur neutre + agréble) le liquide à une odeur très forte
c'est vraiment un produit qui me convient et que je ne souhaite pas changer
répondre
le 29 octobre 2008 à 08h41

j'ai reçu un echantillon  je trouve ça trés bien
répondre
le 29 octobre 2008 à 12h41

j'ai reçu un kit d'essai du basic 3 temps de Clinique, et je trouve que les produits ne sentent pas bon, pas d'efficacité sur ma peau en plus
répondre
le 29 octobre 2008 à 13h52

j'ai tester les echantillons que j'ai recue deja 1er impression bof bof la lotion pue l'alcool et d hesydrate trop et les deux autres truc pas tester assez longtemp pour voir leurs effets
répondre
le 30 octobre 2008 à 21h13

Le vrai intérêt du basic 3 temps c'est la lotion clarifiante. Sauf qu'elle est très décapante et bourrée d'alcool, d'où la nécessité de mettre ensuite leur émulsion hydratante, sans oublier ensuite sa crème de soin habituelle...
Plutôt que les différentes lotions clarifiantes numérotée, je conseille plutôt la lotion clarifiante douce sans alcool.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBasic 3 temps