twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 28 mai 2007 à 11h36 par (10 réponses)

j'ai 21 ans et je pense qu'il est temps de commencer à mettre de la crème de jour. Pouvez-vous me conseiller sur quelle crème utiliser?
merci à tous!
kuss
répondre
le 28 mai 2007 à 12h13

Re: Crème de jour

pour te conseiller il faudrait connaître ton type de peau, le budget que tu souhaites y consacrer et les textures de crème que tu aimes...
le plus simple je pense est que tu ailles voir une professionnelle qui aprés t'avoir fait un diagnostic de peau te conseilleras au mieux!
répondre
le 28 mai 2007 à 13h18

Bonjour,
Quel type de peau as-tu ?
Combien comptes-tu mettre ?
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 28 mai 2007 à 18h05

Il nous faudrait un peu plus de renseignement sur ton type de peau et ton budget pour pouvoir te renseigner au mieux!
répondre
le 29 mai 2007 à 13h53

ça dépend ton type de peau et l'argent que t'a
moi j'adore la gamme garnier.
répondre
le 29 mai 2007 à 16h03

tu dois acheter une creme de jour selon ton type de peaux (mixte, grasse ou seche)
moi je viens de m'acheter une creme clarins pour peau a tendance grasse elle s'apel creme lotus , je vais la tester et je te dirais ce que je pense des creme clarins mais apres ca depend des personne
il faudrait que tu demande dans une parfumerie a une personne qui s'y connait et qui te diras quelle creme tu dois utiliser pour ta peau

répondre
le 31 mai 2007 à 13h59

pour  ma peaux seche j'utilise du dexeryl
répondre
le 31 mai 2007 à 18h22

Tout dépend de ton budget et de ton type de peau ! il y a de bonne marque dans le commerce type l'oréal pour celles qui n'ont pas de soucis particulier ! sinon, tu peux voir pour une creme en pharmacie (avene, la roche posay, vichy) c'est abordable niveau prix et ce sont de tres bons produits !
bon choix ! et bonne soirée à toutes et à tous !
répondre
le 31 mai 2007 à 20h32

Coucou
j'ai lu avec attention ton message et pour répondre a ta question,moi j'utilise la creme de neutrogéna visibly clear en fait c'etait la seule qui restait dans le rayon de ma superette Yell
Voila
sinon celle de clarins sont pas mal du tout
bisous
répondre
le 31 mai 2007 à 21h27

je sai pas si on apel ca creme du jour mai je emt moi aven clearence k
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCrème de jour