twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 mai 2007 à 11h40 par (31 réponses)

j arrive pas a mettre mon crayon autour des levres soit ca fait trop epais soit ca deborde il y a til une technique speciale
répondre
le 30 mai 2007 à 16h16

Re: crayon levres

il faut bien tailler le crayon le plus fin possible et ensuite il faut le choisir dans une teinte proche de la carnation de tes lèvres et de ta peau pour qu'il souligne juste le contour de tes lèvres sans les marquées!!
dslé c'est la seule astuce que j'ai trouvé!! sinon séphora organise souvent des conseils maquillage au cours de l'année où tu pourras surement leur poser la question!! 
répondre
le 31 mai 2007 à 06h55

taille ton crayon le plus fin possible tu y arriveras mieux
répondre
le 31 mai 2007 à 10h08

oui la meilleure solution c'est de bien tailler le crayon mais c'est joli aussi quand c'est assez épais et puis moi je prend appui sur mon menton c'est plus simple et puis s'il y a un petit défaut c'est pas grave car avec le rouge à lèvres ça cache les imperfections
répondre
le 31 mai 2007 à 13h16

Moi je le dégrade un peu dans le rouge à lèvres et sur mes levres , je trace pas un trait hyper net sinon sa se voit trop
répondre
le 31 mai 2007 à 17h19

tu peux tenter de mettre le rouge a lèvres d'abord et le crayon aprés,l'effet est aussi trés joli
répondre
le 31 mai 2007 à 22h36

Comme te l'on dejà dit d'autres filles, il faut que ton crayon soit bien tailler, ensuite, un maquilleur professionel m'a donné le conseil de tenir le crayton bien droit, perpendiculaire au contour de tes levres et non penché, ceci est très impmortant.
Ensuite tu dois faire ton trait sans lever le crayon, d'un bout à l'autre, en haut puis en bas.

Si tu le fais un peu en dehors de ton contour naturel, tu agrandis ta bouche, si tu le fais un peu à l'interieur, tu amincis.

Et l'odre est : crayon contour ensuite rouge a levre (baton ou gloss)!

Bon essai!

Chechile
répondre
le 1er juin 2007 à 22h57

oulala alors moi j'attend aussi des cionseils car je ne suis pas tres doué, et je n'arrive pas vraiment non plus a l'appliquer
répondre
le 2 juin 2007 à 08h38

pour que le crayon a levre ne file pas il faut poudrer tes levres avec une poudre libre avant
répondre
le 2 juin 2007 à 09h26

si tu veucx augmenter tes levre parle des comissure o centre
si tu veu affinere ter levres part du centre au comissure
voila
biz
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecrayon levres