twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 28 octobre 2008 à 19h54 par (21 réponses)

utilisez vous pour votre bébé ?
j'ai envie d'acheter les poduits mustela, qu'en pensez vous ?
répondre
le 28 octobre 2008 à 22h18

Re: Quels produits de toilette ?

Oui ils sont très bien,moi c'est ce que j'achetais pour mon fils et ma mère aussi avec moi.Ils sentent super bons et le prix est assez abordable.
répondre
le 29 octobre 2008 à 01h24

j'en ai pris pour le bain mais mes filles ont fait de l'eczéma avec (et en plus dans la gamme normal il y a du paraben ce que je veux éviter pour les enfants)
du coup pour le bain c'est mustela stelatopia qui est plus naturel et sans parfum et aucun problème de peau
et pour le change je fais mon liminent moi meme
répondre
le 29 octobre 2008 à 08h07

moi j'adore les produits mustela c'est ceux qui sent le plus bon
répondre
le 29 octobre 2008 à 10h21

Je n'avais rien acheté au début car la maternité fournissait tout et encore heureux car mon fils faisait de l'eczéma donc je ne pouvais pas utiliser n'importe quoi juste des produits pharmaceutique !
répondre
le 29 octobre 2008 à 12h35

moi,désolée por les autres mamans, je n aime pas,j étais plutot uriage,mais la j ai decouvert le gel lavant surgras sans savon de Aderma et je n en suis pas deçue,je l utilise aussi,excellent pour les peaux seche et sensible
répondre
le 29 octobre 2008 à 16h31

Quand mes enfants étaient plus jeunes , j'utilisais les produits Mustela que j'ai beaucoup apprécié , ma soeur , plus jeune , a préféré les produits Klorane dont elle avait eu les échantillons en pharmacie.
Pareil avant de faire ton choix , demande des échantillons et après test , ton choix se fera mieux !
répondre
le 29 octobre 2008 à 16h44

Oui mustela c'est pas mal mais maintenant c'est a voir avec tes gouts car il y a certains produits dont le parfum ne plait pas forcémment.
répondre
le 30 octobre 2008 à 07h27

Mustela c'est ce que j'ais pris pour mes enfants et continue a prendre j'en suis ravie
répondre
le 30 octobre 2008 à 07h58

Cette marque est un grand classique pour les bébés.
Tous les produits sont très agréables, et restent abordables en parapharmacie
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansQuels produits de toilette ?