twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 28 octobre 2008 à 23h13 par (5 réponses)

boujour.
je suis maman depuis 2 mois et demi, je me sens tres laide pk mon ventre et completement deformer j'ai commancer a faire un regime et a me raffermir la peaux en esperant que sa va disparaitre. je suis a votre disposition pr toute question des futur maman...a bientot
répondre
le 29 octobre 2008 à 15h33

Re: apres l'accouchement

salut ben déjà  félicitation pour ton bou de chou,
et aussi il faut être patiente il faut laisser la nature faire ce qu'elle a à faire. A ce qu'il parrait il faut autant de temps d'une grossesse pour avoir la forme qu'on avait avant la grossesse.
aller courage.
répondre
le 1er novembre 2008 à 09h10

felicitation pour ton bout' chou,je trouve que c est encore tot pour se trouver laide,laisse le temps a ton corps de souffler de se remettre en place,en général il lui faut 6 mois
répondre
le 1er novembre 2008 à 11h26

j'ai accouché il y a bientot trois mois et moi aussi je me trouve tres laide.
en plus j'ai eu une césa tu aurais du voir l'etat de mon ventre.
Mais ca prend du temps au corps pour retrouver son etat d'avant grossesse.
Je mange équilibré, je fais du sport, ma gyneco m'a prescrit des séances de rééducation de la sangle abdominale (j'en suis a ma sixieme) et depuis ma sortir de la maternité j'(utilise le restructurant corps mustela et aussi les comporimés mustela.
Ca marche vraiment bien.
n'hésite pas de temps en temps a te prendre une petite matinée pour toi, pour te chouchouter, tu verras que tu te trouveras moins laide apres.
répondre
le 1er novembre 2008 à 14h08

il faut un an pour se remettre d'un accouchement.
J'ai eu trois enfants d'affilé et là je n'aime plus non plus mon ventre; j'utilise une crème raffermissante cette fois mais je sais qu'il faudra encore du temps.
ma dernière a aussi 2 mois et demi.
répondre
le 2 novembre 2008 à 22h05

Surtout n'hésite pas à faire tes séances de kiné pour les abdominaux pour retonifier la sangle abdominale et après il faut continuer à en faire régulièrement pendant quelques temps, c'est un peu chiant mais c'est très efficace pour perdre le ventre dû à la grossesse.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansapres l'accouchement